Sujet : Les produits dérivés R&C

Wahou! J'ai enfin la collection complète des figurines R&C plus la figurine Agent Secret Clank (au passage merci Lombax13 pour le lien de vente). J'avais dis que je posterai des photos.

User image

User image

Magnifique!! emoji

Personnellement j'attends toujours les miennes… emoji

Wahou! J'ai enfin la collection complète des figurines R&C plus la figurine Agent Secret Clank (au passage merci Lombax13 pour le lien de vente). J'avais dis que je posterai des photos.

User image

User image


Magnifique… le dictionnaire Larousse! 8D emoji

Très beau!

Vous pensez qu'il y aura une figurine Plombier un de ces quatre?

Waow elles sont super belles emoji


Ca a du te coûter cher tout ça !

Mes figurines :
User image
emoji

Au fait c'est juste MA figurines mais je compte en avoir ^plus au fil du temps! emoji

En ce qui concerne le prix j'ai acheté la première série de figurines DC à 17,50€ pièce chez Astro-city à Lille et la seconde pour 19,50€ pièce. J'ai eu la figurine hyperflux pour environ 35€ (frais de ports inclus), sur Ebay. Quand on sait qu'elle est seulement à 1000 exemplaires ça va. La figurine de SAC m'est revenu pour 9€ (frais de ports inclus) aussi sur Ebay (encore merci à Lombax13 pour avoir signalé le lien).

Salut les gars,

Quelques informations intéressantes;
- La statuette de Ratchet en Carbonox existe en 457 exemplaires emoji
- Voici une version prototype de la figurine R&C: A4O [ICI] (l'"entreprise" à l'origine de celle-ci se nomme PIGOTTstudio)
- De quoi en dégouter certains… dont moi x) [ICI]

Je viens de commander la figurine de Nefarious + zoni. Bouahaha !!! emoji

Je trouve que les figurine sont marante. Mais je trouve que sa ne vaux pas la peine d'en acheter.

Tout a fait d'accord avec toi :oui:

Ok pour une peut-être mais sa coute chère quand même juste pour quelque bout de plastique(j'éspère que je ne vous ai pas véxé ^^'emoji

:salut: quelq'un peut me dire un magasin en france qui vend des figurines j'ai :rechercher: mais je n'ai pas trouver.