Sujet : Les produits dérivés R&C

:salut: quelq'un peut me dire un magasin en france qui vend des figurines j'ai :rechercher: mais je n'ai pas trouver.

J'en ai jamais vu moi non plus. Ça doit être très rare. Mieux vaut commander sur internet.

Il y a un type sur Ebay qui espère vraiment vendre ses figurines à ce prix là!!!


OMG o_O Il est taré ce mec!

tapez
figurine ratchet et clank
sur amazon. ya Orvus Azimut M.Zurkon Ratchet Clank…

Il y a un type sur Ebay qui espère vraiment vendre ses figurines à ce prix là!!!


OMG o_O Il est taré ce mec!


oula!!! il a du se tromper, il rajouter un… ou deux zéro de trops xD

Si ça intéresse quelqu'un, il y a un anglais qui fait une vente aux enchères sur Ebay de sa collection de figurines R&C.
D'ailleurs en regardant j'ai trouvé pas mal de choses insolites et collector:

- les figurines vinyle Ratchet Clank et Qwark (à un prix plus que non abordable)

- des figurines "lego" de Ratchet & Clank

- des posters de R&C A4O ici et ici

- des magnets de Ratchet & Clank 1

- un sac à déjeuner "réfrigéré" de Ratchet & Clank 2 (pour partir en commando rando)

- un livret manuel d'armes pour R&C ACIT

- un T-shirt (officiel?*) de R&C A4O

- pour ceux et celles qui veulent ressembler à Ratchet un stock de queues de Lombax et un costume version OD

- à tout ceux qui veulent faire la fête, je leur recommande une pinata pour se défouler et des "couvercles de cake" comestible pour ceux qui auraient une petite faim

Et pour finir; le must du must insolite que j'ai pus trouver (que je n'ai même pas vu au PGW l'an dernier): une borne d'arcade multi-joueurs R&C A4O!!! Si vous avez les moyens, une salle de jeux ou un salon assez grand, c'est la borne qu'il vous faut pour vous la péter devant vos potes (si je devais choisir entre ça et les figurines vinyles au niveau du prix part rapport aux possibilités d'action… je vous laisse deviner).

*ça m'étonnerai que ce soit un produit officiel Sony avec la licence…

Et ben, ça c'est une sacrée collection ! x)
Je plains les pauvres matérialistes qui se sentent obligés d'avoir tous ces objets mais qui n'en ont pas les moyens.
N'empêche si le gars arrive à vendre ses bouts de plastok à 4000$ ou sa borne arcade, je rigole aux éclats !emoji

Alors tu peux me plaindre… en partie ^^. Perso je trouve que la collection vaut le coup. Quand on voit que c'est en gros entre 15-20€ le lot de figurines neuf et qu'il y en a 6: le compte est vite fait.

Honnêtement j'hésite à vendre la mienne…

C'est la collection de queues de lombax qui me laisse perplexe…

Pourquoi si c'est pas indiscret?


Bonne question x)

Pour être franc, je ne vois pas trop ce que je vais pouvoir en faire dans quelques années… Alors je me dis que la vendre pourrait certainement être une bonne solution. Mais le problème est que, une fois vendue, je ne peux plus revenir en arrière.

Et je ne suis pas du tout un mordu de jeu vidéo emoji

La décision sera dure à prendre emoji

Oh dans ce cas, je poste ma candidature en premier ! emoji

La vache, la borne … Quelle classe ! O_o

Les posters m'intéressent oh que oui. emoji

waou
la collection au enchereemojiemojiemoji
je l'auraiemoji (pasemoji)

Membre supprimé

Tu peux les acheter sur priceminister aussi, 20 euros les 2 figurine je crois…