bah il est pas humain, c'est un personnage de dessin annimé
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je suis étonné que personne ne cite Bref, j'ai joué à Call of Duty avec Diabl0x9, tout le monde en parle. ^^
Sinon, dans un autre style, le thème de "The Legend of Zelda, version rap", bien sympa. Et pourtant, je ne suis pas un "fanna" de rap.
Ah j'adore!
Bien trouvé. ^^
Totalement idiot, mais minuit passé, il n'en faut pas plus pour me faire rire
lol, mais j'ai toujours assez de lucidité pour dire que j'ai entendu le bruitage de "life +1" et qu'il fait game over
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
lol, mais j'ai toujours assez de lucidité pour dire que j'ai entendu le bruitage de "life +1" et qu'il fait game over
dans mario, quand tu a 100 pieces, tu as une vie, ce qui c passé, donc le son ne fesait pas le game over….
mais au debut, il dit une vie, 1plus1egale2 donc 2 vies …
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Je suis étonné que personne ne cite Bref, j'ai joué à Call of Duty avec Diabl0x9, tout le monde en parle. ^^
Sinon, dans un autre style, le thème de "The Legend of Zelda, version rap", bien sympa. Et pourtant, je ne suis pas un "fanna" de rap.
J'ai bien rigolé avec la prmière! xD Même si je ne suis pas fan de Call of Duty
Après, celle de Link, heuresement, que l'on ne comprends pas…Enfin, pour certains d'entre nous! xD
Quelques vidéos de Rémi Gaillard, que vous aurez sûrement vu, mais qui me feront rire toujours x)
Urban Touchdown
Rémi Gaillard qui se prend pour Rocky
Rémi Gaillard qui se prend pour un Kangourou (celle-la, il est connu)
Rémi Gaillard qui se prend pour Pac Man
Bonne rigolade!
quand j'ai vu le nouveau le joueur du grenier spirou il y avait écris 2 vue après 7 heures bonne rigolade
Si je puis me permettre, quelques sketchs hilarants de François Perusse :
- Film d'action
- Alerte à Los Angeles en deux parties
- Talk-Show
- Jeu télévisé
- Monsieur Bonheur
Dîtes moi ça :
> > > Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
> > > Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
> > > Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
> > > GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
> > > Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
> > > Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
> > > Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
> > > Sudoku : Qui a le Sudoku a le Nord en face.
> > > Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.
> > > État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
> > > Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
> > > Carla Bruni : Blanche-Neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
> > > Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
> > > Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
> > > Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
> > > Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
> > > Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
> > > Orteil : Appendice servant à détecter les coins de portes.
> > > Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
> > > Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de "humhum"".
Dîtes moi ça :> > > Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
> > > Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
> > > Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
> > > Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
> > > Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.
> > > Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
> > > Carla Bruni : Blanche-Neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
> > > Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
> > > Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
> > > Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
> > > Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de "humhum"".
J'étais plié en deux avec le truc de la maison blanche et de Titeuf
si non moi aussi j'ai un truc :
et
Regardez bien l'inscription sur l'avion.
et
et pour la fin
Dîtes moi ça :> > > Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Tu m'as achevé. XD
ya person