Sujet : Concours de créations 2012

Salut à tous!

Comme le titre l'indique, j'ai décidé de relancer un nouveau concours de création en espérant qu'il fonctionne aussi bien que le précédent emoji

Voici les règles:

  • Les créations doivent être des éléments physiques et non informatiques (dessins, gravures, sculptures, etc..)
  • Les thèmes des créations ne doivent pas forcément être liés à Ratchet & Clank.


Déroulement du concours:

  • Inscriptions: du 15 janiver 2012 au 29 janvier 2012 (Deux semaines)
  • Mise en oeuvre des projets: du 29 janvier au 29 avril 2012 (Trois mois)
  • Compte-rendu des créations: dernier délais, 1er mai (Les créations peuvent être rendues bien avant)
  • Votes: du 2 mai au au 16 mai 2012 (Deux semaines)


Je déclare les inscriptions ouvertes emoji

Liste des participants:

  • Akima Senoo
  • holo-bonny
  • Kross
  • lombax tueur
  • Lombax13
  • Mazurka
  • nicob2000
  • Ratchet _Kaden5
  • ténébro lombax
  • ..

inscrit moi comme ne sachant pas faire de dessin emoji

EDIT : je croyais que c'etait du meme style que celui de reactor. donc iscrit moi tut cours.

Eh non, ce n'est pas un concours de personnage. emoji

Oh bah ça me rappelle le bon vieux temps ça emoji

Je participerai pas vu mon talent moisi mais bon, je suivrai ça de près…je me demande surtout ce que tu vas nous pondre cette fois-ci mon petit numéro 13 emoji

@nicob2000: Ok je t'inscris emoji

@Ténébro: Je compte participer mais je ne sais pas encore ce que je vais faire xP

EDIT: Y'a pas de talent à avoir, tout le monde peut participer! emoji

Je m'inscrit mais on doit faire des trucs genre dessins des trucs comme ca?

Oui un dessin (sur papier) est considéré comme création physique emoji

y a un nombre maximum de participation ?

Jy participe. ^^

y a un nombre maximum de participation ?


Non emoji

@Mazurka: Je t'ajoute ! emoji

Cette fois-ci, je fais l'impasse. J'ai déjà pas fini ma création de la dernière fois, il y a de cela… 2 ans déjà!!
Non, je n'ai pas oublié la création qui m'avait valu la seconde place, elle continue d'avancer petit à petit, j'ai juste moins de temps et surtout cette année, j'ai pas le matériel, ni l'atelier pour continuer, donc en stand-by au moins jusqu'en Juillet.

En tout cas, bonne chance aux participants. Faites-nous de belles créations! emoji

Je m´inscris! ^^

Ah, ça m'intéresse ! (Ca sent le gars qui vient sur RG que pour ça xD)

Je compte participer. (Par contre, c'est bête de ne pouvoir refiler le boulot à personne… je plaisante, voyons !)

Si le dessin peut absolument être n'importe quoi, je suis partant. (Non, pas de trucs gores ou PEGI 18, les enfants :3)

Par contre, faut me le rappeler, que la date butoir est le 29 avril. (non, je n'ai pas l'Alzheimer, mais je préviens quand même ^^) Je compte faire un gros dessin de la morkitu, vu que j'ai le temps (même si, en fait, j'ai toujours le temps.) Depuis le temps que je comptais le faire ^^

Bref, j'espère que la concurrence sera rude emoji

Je vous inscrit emoji

Et pour ce qui est des dates, ne vous inquiétez pas je ferai des rappels régulièrement emoji