Sujet : [A4O] Topic d'aide

J'ai commencé en solo et j'ai terminé en multi, mais toujours en créant mes propres parties.

peut-etre que tu as sans faire expres passé des moments. j'avais eu la même chose, a chaque fois que je rejoignais une parti, se n'etait pas exactement la ou je voulais. mais si tu en cré une a chaque fois, il ne devres pas y avoir de probleme. tu es sur que tu en a creer une a chauqe fois?

Oui, je crois, mais je peut me tromper ^^

Merci , même si je ne m'intéresse pas beaucoup aux trophées. Ils donnent accès à quoi au juste dans A4O ?


Je crois que tu parle des points de compétences non ?

En tout cas les points de compétences donnent accès à plus de triche , une fois que tu as fini le jeu. Plus tu as de points de compétences plus il y a de triches débloqué. Au début tu débloqueras des triches du type "grossir les armes, grossir les têtes, mettre le jeu en noir et blanc…" Et lorsque tu en auras beaucoup tu débloqueras des triches du type: "course infinie, munition infinies…"

Tu débloques une nouvelle triche tout les 5 points de compétences environ.

Merci , même si je ne m'intéresse pas beaucoup aux trophées. Ils donnent accès à quoi au juste dans A4O ?


Je crois que tu parle des points de compétences non ?

En tout cas les points de compétences donnent accès à plus de triche , une fois que tu as fini le jeu. Plus tu as de points de compétences plus il y a de triches débloqué. Au début tu débloqueras des triches du type "grossir les armes, grossir les têtes, mettre le jeu en noir et blanc…" Et lorsque tu en auras beaucoup tu débloqueras des triches du type: "course infinie, munition infinies…"

Tu débloques une nouvelle triche tout les 5 points de compétences environ.


Oui, je parlai des pts de compétences ! :p
Évidemment que je m’intéresse aux trophées ^^ (le platine ! le platine !)

Tu veux dire qu'il est possible de débloquer des trophées avec une triche genre munitions infinie ?

Merci , même si je ne m'intéresse pas beaucoup aux trophées. Ils donnent accès à quoi au juste dans A4O ?

Je crois que tu parle des points de compétences non ? \r\n\r\nEn tout cas les points de compétences donnent accès à plus de triche , une fois que tu as fini le jeu. Plus tu as de points de compétences plus il y a de triches débloqué. Au début tu débloqueras des triches du type "grossir les armes, grossir les têtes, mettre le jeu en noir et blanc…" Et lorsque tu en auras beaucoup tu débloqueras des triches du type: "course infinie, munition infinies…"Tu débloques une nouvelle triche tout les 5 points de compétences environ.

Oui, je parlai des pts de compétences ! :p
Évidemment que je m’intéresse aux trophées ^^ (le platine ! le platine !)
Tu veux dire qu'il est possible de débloquer des trophées avec une triche genre munitions infinie ?

EDIT : Désolé, je ne comprends pas pourquoi ça a double-post ? emoji
En plus ça veut pas delete le post en trop emoji

Pour le trophée "un moment de réflexion" voici une vidéo pour l'avoir.

Il faut détruire les générateurs (ceux avant de passer devant le teste pour le TELT VI) uniquement avec le réflecteur donc sans les miroirs. Le mieux est de le faire avec un ami ou tout seul mais à 2 manettes, comme sur la vidéo. C'est ce que j'ai fait.

Pour le million de boulon, faîtes les trois premières parties du dernier niveau. Rapporte 100 000 si vous êtes bons mais en solo. C'est que j'ai fait.

Enfin pour le trophée des caisses explosives des plaines, commencez par la 2ème partie des plaines (celle où on rencontre Cronk et Zephyr). Il faut détruire TOUTES les caisses si vous voulez être sur de l'obtenir et NE PAS MOURIR sinon les caisses réapparraissent. Si vous les cassez toutes, vous obtiendrez le trophée juste avant d'obtenir les lanceurs de globules (c'était mon cas).
Voili voilou. D'autres questions ?

Tu veux dire qu'il est possible de débloquer des trophées avec une triche genre munitions infinie ?


Oui il est tout à fait possible de débloquer des trophées en utilisant les triches.

Sinon merci superclank pour la vidéo de: "un moment de réflexion". Je n'aurai jamais penser à ne pas utiliser les miroirs.
De plus cela m'a permis de trouver une vidéo qui montre comment avoir le trophée "Légende de la force Qwark"

Tu veux dire qu'il est possible de débloquer des trophées avec une triche genre munitions infinie ?


Oui il est tout à fait possible de débloquer des trophées en utilisant les triches.

Sinon merci superclank pour la vidéo de: "un moment de réflexion". Je n'aurai jamais penser à ne pas utiliser les miroirs.
De plus cela m'a permis de trouver une vidéo qui montre comment avoir le trophée "Légende de la force Qwark"


Merci j'aurais jamais pensé à sa… emoji

Go….cheat… *_*

Enfin ! J'ai TOUT les trophées d'A4O excepté celui où il faut avoir 1 million de boulons !emoji
Y a t-il une astuce ou un segment pour avoir rapidement le milion ?

les plaine d'aldoras en lache pas male.

Ca y est, je l'ai !!!
LE PLATINE ! emoji User image

En fait, il faut plutôt faire Uzo City pour les boulons, y a moyen d'aller de jusqu'à 100 000 boulons en 3 segments si vous êtes à quatre emoji

Felicitations! emoji
Maintenant, celui d'ACIT. XD

Felicitations! emoji
Maintenant, celui d'ACIT. XD


Exactement ! Je l'aurais Jeudi ! (le jeu)
J'irais sans doute faire un tour sur le topic d'aide ACIT si je bloque emoji

En tout cas, si quelqu'un à des questions sur les trophées A4O, je suis prêt à répondre emoji

En tout cas, si quelqu'un à des questions sur les trophées A4O, je suis prêt à répondre emoji


Ca se mange?