Sujet : [A4O] Topic d'aide

les plaine d'aldoras en lache pas male.


Complètement faux. emoji

Perso, j'ai fait les 3 premiers segments d'Uzo City en continue et j'ai eu 100 000 boulons à chaque fois. emoji

les plaine d'aldoras en lache pas male.


Complètement faux. emoji

Perso, j'ai fait les 3 premiers segments d'Uzo City en continue et j'ai eu 100 000 boulons à chaque fois. emoji


Tu confirmes ce que j'ai dit précédemment :oui:

En tout cas, si quelqu'un à des questions sur les trophées A4O, je suis prêt à répondre emoji


Ca se mange?


si tu leche l'écran 8D

Membre supprimé

J'appelle ça un fantasme, lécher l'écran emoji. Je pense pas que les trophées vont sortir de l'écran(ça serait bien emoji )

les plaine d'aldoras en lache pas male.


Complètement faux. emoji

Perso, j'ai fait les 3 premiers segments d'Uzo City en continue et j'ai eu 100 000 boulons à chaque fois. emoji


Tu confirmes ce que j'ai dit précédemment :oui:


Oups désolé j'étais allé assez vite lorsque j'ai vu ce message, tout sauf expert. emoji

Membre supprimé

savez vous comment avoir tous les points de competences

Avoir tout les points de compétences ? emoji
Bah, tu n'as pas plutôt une idée de point de compétence particulier que tu n'arrive pas à faire ?
Parce que peu de monde pourra résoudre tout tes points de compétences comme ça, hop, c'est magique ! ^^

Oui l'on peut t'aider, moi il ne m'en reste plus que 2 points de compétences à faire donc si tu bloque sur un, dit nous lequel, l'on t'aidera

Bonjour quelqu'un aurait une astuce ou juste m'expliquer le point de compétences "Pro du réacteur dorsal" il ne faut pas perdre de point de vie dans le bosquet mort! Où précisément emoji ?

En fait il ne me reste plus que lui et j'ai les 100 points de compétences du jeu emoji !!

Merci d'avance emoji !

Bonjour quelqu'un aurait une astuce ou juste m'expliquer le point de compétences "Pro du réacteur dorsal" il ne faut pas perdre de point de vie dans le bosquet mort! Où précisément emoji ?

En fait il ne me reste plus que lui et j'ai les 100 points de compétences du jeu emoji !!

Merci d'avance emoji !

Bienvenue !
La réponse se trouve sur le site (rubrique All 4 One, Points de compétences).
Mais comme je suis gentil, je vais te donner la réponse directement.

Pro du réacteur dorsal : Ne touche aucun obstacle en utilisant le réacteur dorsal.

Merci je sais ça emoji mais je veux dire OU ?? J'ai fait les 2 endroits du bosquet mort avec le réacteur dorsal sans perdre un pdv et je l'ai pas eu emoji !!

Wallu, pour avoir le point de compétence il faut faire tout le 3ème segment du bosquet mort: "Conduit d'Accès", le segment où tu n'utilise que le réacteur dorsale, celui où a la fin tu atterrit là ou se trouve une pièce du TELT.

La partie avec le dévoreur ( je ne suis plus sur de son nom ) ne compte pas.

Bonjour, pourriez-vous répondre à ma question ? J'ai trouvé toutes les pièces du TELT pour Clank (la dernière se trouvait dans le laboratoire d'armes secrètes sur la lune Phonica) mais je n'ai toujours pas l'arme et je ne la trouve pas non plus chez le vendeur. Dois-je aller aller dans le dernier labo à Uzo City pour qu'il soit enfin disponible ou alors dois-je trouver toutes les pièces pour les autres personnages (à savoir Ratchet, Quark et Neffy) ? S'il vous plaît, merci. emoji

Bonjour, pourriez-vous répondre à ma question ? J'ai trouvé toutes les pièces du TELT pour Clank (la dernière se trouvait dans le laboratoire d'armes secrètes sur la lune Phonica) mais je n'ai toujours pas l'arme et je ne la trouve pas non plus chez le vendeur. Dois-je aller aller dans le dernier labo à Uzo City pour qu'il soit enfin disponible ou alors dois-je trouver toutes les pièces pour les autres personnages (à savoir Ratchet, Quark et Neffy) ? S'il vous plaît, merci. emoji


J'avais exactement le même problème que toi, sauf que moi, c'était avec Ratchet. Mais en fait, il faut que tu refasses le labo à Uzo City pour que le TELT de Clank soit disponible. Moi aussi, j'avais toutes les pièces (par contre, je ne me souviens plus de l'endroit où j'ai obtenu la dernière pièce…emoji mais ça marchait pas non plus. J'ai eu un doute et j'ai refait le labo d'Uzo City :oui: Et cette fois, ça a marché. Essaie une fois. emoji

Merci beaucoup, je le ferais dès que possible. :oui: