les plaine d'aldoras en lache pas male.
Complètement faux.
Perso, j'ai fait les 3 premiers segments d'Uzo City en continue et j'ai eu 100 000 boulons à chaque fois.
Complètement faux.
Perso, j'ai fait les 3 premiers segments d'Uzo City en continue et j'ai eu 100 000 boulons à chaque fois.
En tout cas, si quelqu'un à des questions sur les trophées A4O, je suis prêt à répondre
Ca se mange?
si tu leche l'écran 8D
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
J'appelle ça un fantasme, lécher l'écran . Je pense pas que les trophées vont sortir de l'écran(ça serait bien )
Complètement faux.
Tu confirmes ce que j'ai dit précédemment :oui:
Oups désolé j'étais allé assez vite lorsque j'ai vu ce message, tout sauf expert.
savez vous comment avoir tous les points de competences
Oui l'on peut t'aider, moi il ne m'en reste plus que 2 points de compétences à faire donc si tu bloque sur un, dit nous lequel, l'on t'aidera
Bonjour quelqu'un aurait une astuce ou juste m'expliquer le point de compétences "Pro du réacteur dorsal" il ne faut pas perdre de point de vie dans le bosquet mort! Où précisément ?
En fait il ne me reste plus que lui et j'ai les 100 points de compétences du jeu !!
Merci d'avance !
Bonjour quelqu'un aurait une astuce ou juste m'expliquer le point de compétences "Pro du réacteur dorsal" il ne faut pas perdre de point de vie dans le bosquet mort! Où précisément ?
En fait il ne me reste plus que lui et j'ai les 100 points de compétences du jeu !!
Merci d'avance !
Bienvenue !
La réponse se trouve sur le site (rubrique All 4 One, Points de compétences).
Mais comme je suis gentil, je vais te donner la réponse directement.
Pro du réacteur dorsal : Ne touche aucun obstacle en utilisant le réacteur dorsal.
Wallu, pour avoir le point de compétence il faut faire tout le 3ème segment du bosquet mort: "Conduit d'Accès", le segment où tu n'utilise que le réacteur dorsale, celui où a la fin tu atterrit là ou se trouve une pièce du TELT.
La partie avec le dévoreur ( je ne suis plus sur de son nom ) ne compte pas.
Bonjour, pourriez-vous répondre à ma question ? J'ai trouvé toutes les pièces du TELT pour Clank (la dernière se trouvait dans le laboratoire d'armes secrètes sur la lune Phonica) mais je n'ai toujours pas l'arme et je ne la trouve pas non plus chez le vendeur. Dois-je aller aller dans le dernier labo à Uzo City pour qu'il soit enfin disponible ou alors dois-je trouver toutes les pièces pour les autres personnages (à savoir Ratchet, Quark et Neffy) ? S'il vous plaît, merci.
Bonjour, pourriez-vous répondre à ma question ? J'ai trouvé toutes les pièces du TELT pour Clank (la dernière se trouvait dans le laboratoire d'armes secrètes sur la lune Phonica) mais je n'ai toujours pas l'arme et je ne la trouve pas non plus chez le vendeur. Dois-je aller aller dans le dernier labo à Uzo City pour qu'il soit enfin disponible ou alors dois-je trouver toutes les pièces pour les autres personnages (à savoir Ratchet, Quark et Neffy) ? S'il vous plaît, merci.
J'avais exactement le même problème que toi, sauf que moi, c'était avec Ratchet. Mais en fait, il faut que tu refasses le labo à Uzo City pour que le TELT de Clank soit disponible. Moi aussi, j'avais toutes les pièces (par contre, je ne me souviens plus de l'endroit où j'ai obtenu la dernière pièce… mais ça marchait pas non plus. J'ai eu un doute et j'ai refait le labo d'Uzo City :oui: Et cette fois, ça a marché. Essaie une fois.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Merci beaucoup, je le ferais dès que possible. :oui: