Sujet : [A4O] Topic d'aide

Bonjour. Je m'étonne de ne voir nulle part d'indications concernant les boulons en or ; est-ce une volonté ? Pour ma part j'en ai 41 sur 42 et je désespère de trouver le dernier un jour …. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Wallu, pour avoir le point de compétence il faut faire tout le 3ème segment du bosquet mort:"Conduit d'accès", le segment où tu n'utilise que le réacteur dorsal,celui où à la fin tu atterit là ou se trouve une du TELT.
La partie avec le dévoreur (je ne suis plus sur de son nom) ne compte pas.


Merci mais il faut le faire tout seul ou pas , parce que je l'ai fait avec mon frère j'ai perdu aucun PDV :ouiemojia part lui) .

Merci de me répondreemoji

PS: Le nom du "dévoreur" c'est tortilleur !emoji

Bonjour. Je m'étonne de ne voir nulle part d'indications concernant les boulons en or ; est-ce une volonté ? Pour ma part j'en ai 41 sur 42 et je désespère de trouver le dernier un jour …. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je m'occupe de lister les boulons héroïques dans le jeu. J'ai dernièrement terminé ceux du N.E.S.T. Va voir dans les deux dernières pages du topic d'aide du site, peut être que le dernier boulon se trouve dans mes posts. emoji

Wallu, pour avoir le point de compétence il faut faire tout le 3ème segment du bosquet mort:"Conduit d'accès", le segment où tu n'utilise que le réacteur dorsal,celui où à la fin tu atterit là ou se trouve une du TELT.
La partie avec le dévoreur (je ne suis plus sur de son nom) ne compte pas.


Merci mais il faut le faire tout seul ou pas , parce que je l'ai fait avec mon frère j'ai perdu aucun PDV :ouiemojia part lui) .

Merci de me répondreemoji

PS: Le nom du "dévoreur" c'est tortilleur !emoji


non, il faut que personne ne predent de points de vies.

Merci pour vos réponses faut que je tente encore!

Je vais devoir attendre que mon frère apprenne a ne pas perdre de point de vie emoji !!

Merci tout le monde!! Je l'ai eu mon point de compétence! Sans vouloir me vanter je les ai tous maintenant emoji ! A moi les munitions illimitées!!

Pour info si quelqu'un reste coincé au point de compétence " pro du réacteur dorsale " il faut en faite terminer le niveau "Conduit d'accès" du Bosquet mort sans perdre un point de vie, on peut le faire en solo pour l'avoir!
Difficile mais faisable emoji !

Hey Wallu bravo pour avoir eu tout les points de compétences !!

Bonjour, j'aimerais savoir le moyen le plus rapide pour obtenir 300 000 boulons ….
pour les boulons héroïques :

Aldaros plaines

Cellule de détention
«Bolt # 1: Dans la salle de deuxième incinérateur, ils sont situés sous le verre.

Bolt # 2: Après avoir terminé le didacticiel de guérison Vac-U, les boulons sont sur le côté droit de la sortie.

En dehors de la réception de l'article

Bolt # 3: Après le laboratoire Croid première fois, ils se trouvent sur le deuxième morceau de terrain instable.

Bolt # 4: Lorsque le Pyromite sont d'abord introduits, les boulons seront flottant au-dessus d'une seule pièce surélevée du sol instable sur votre gauche.

Archipel

Bolt # 5: Après avoir atterri sur des rochers de lave, entouré par des caisses explosives, vous aurez besoin d'aller à droite, passé le générateur Pyromite. Les boulons seront sous le verre.

Bolt # 6: Sur le rocher juste avant la ligne zip.

Entrée du village

Bolt N ° 7: Sur une plate-forme métallique à l'extrême droite de l'écran après avoir traversé le premier pont en bois.

Bolt # 8: Lorsque tous les ennemis d'arène ont été terminé, les boulons sont visibles sur la roche juste en face de vous.

Périphérie du village

Boulon # 9: Après le laboratoire Croid seconde, continuer à jouer jusqu'à ce que vous rencontrez une catapulte grappin. Les boulons sont flottant au-dessus des rochers de lave ou des terrains instables.


Le Deadgrove

Gorge Orthani

Bolt N ° 10: Après l'activation de la catapulte entre les deux tourelles de protons, les boulons sont au-dessus de la roche sur votre droite.

Caverne Racine

Boulon # 11: Lorsque vous percer un certain mur, vous rebondir à travers plusieurs champignons. Vous verrez les boulons lorsque vous tomber. Utilisez votre Vac-U pour lancer un coéquipier vers le champignon sur votre droite, puis lui grappin.

Boulon # 12: Lorsque vous percer un certain mur, vous allez rebondir vers le haut. Utilisez votre Vac-U pour lancer un coéquipier à la gauche de l'écran et de le suivre pour obtenir les boulons.

Puits d'accès

Boulon # 13: Ces boulons sont derrière l'écran de verre première fois que vous allez rencontrer. Il suffit de claquer dans le avec votre jetpack pour le casser.

Camp minier

Bolt # 14: Juste avant le laboratoire Croid troisième, les boulons sont cachés derrière un rocher.

Abîme

Aucun


N.E.S.T.

Elerox col

Bolt Hero # 15: Sur la corniche après l'utilisation de l'ascenseur.

Moktor Outpost

Bolt Hero # 16: Sur la corniche après l'utilisation de l'ascenseur.

Cliffs Vertigus

Aucun

N.E.S.T. Entrée

Hero Bolt # 17: Après avoir échappé à la soufflerie, les boulons se trouvent à l'extrême gauche de l'écran.

Centre de réadaptation

Hero Bolt # 18: Après avoir pris la plate-forme de chemin de fer, les boulons sont situés à l'extrême droite de la chambre circulaire avec quatre serviteurs chasseurs

Hero Bolt # 19: Après avoir vaincu le commandant SPOG, la tête en bas de l'ascenseur pour trouver les boulons au milieu de quelques caisses sur la droite.


Octonok Cay

Crique

Hero Bolt # 20: Après le premier pylône sonore, utilisez le grappin pour franchir le fossé. Les boulons sont à gauche de l'écran.

Hero Bolt # 21: Après la deuxième rangée de cibles grappin, marchez vers l'écran et à droite.

W.A.S.P.

Bolt Hero # 22: Derrière le premier ventilateur, les boulons flottent à côté d'une carte d'acquisition boulon.

Plateau de corail

Bolt Hero # 23: Sur l'île petite seconde à l'entrée de la surface au début.

Octonok Phare

Aucun

Haut de phare

Bolt Hero # 24: Après avoir tué le roi Sepiad, les boulons sont flotter juste à côté de son corps.


Forêt Terawatt

Trail Kaleero

Hero Bolt # 25: Après la scène, la tête à gauche pour trouver les boulons.

Hero Bolt # 26: Après avoir fait passé le premier gardien, les boulons sont à droite de l'écran.

Hero Bolt # 27: Ces boulons sont gardés par le second Gardien. Vous aurez besoin pour éviter le feu des projecteurs pour s'en emparer.

Les champs Rossa

Hero Bolt # 28: Après avoir passé le référentiel de l'énergie troisième, garder la position à gauche jusqu'à ce que vous voyez le droit boulons en face d'un venixx.

Gorthon cratère

Aucun

Power Station Exploratorium

Hero Bolt # 29: Après avoir utilisé le canon troisième câble, les boulons sont situés dans le coin de la plate-forme, au-delà de la catapulte orbe.

Hall Of paradoxologie

Aucun


Phonica lune

Ornithopter ascension

Aucun

Cratères Phonica

Hero Bolt # 30: Lors de l'atterrissage, marchez vers l'écran et suivez le guide pour trouver les boulons.

Hero Bolt # 31: Après avoir roulé une plate-forme que vous passerez devant une tourelle d'ions, les boulons sont situés derrière un écran, dans la gamme d'un autre tourelle d'ions. Vous aurez besoin de regarder très attentivement.

Sécurité tunnels

Hero Bolt # 32: Lorsque vous rencontrez une plate-forme tournante, vous verrez une tourelle d'ions qui continue à tirer en permanence. Les boulons sont derrière lui, afin d'utiliser le lanceur Plasmabomb, par exemple d'anéantir la tourelle d'ions.

Bolt Hero # 33: Après la séquence jetpack, utilisez le vice-manivelle pour remonter d'un niveau. Les boulons juste debout au milieu.

Croid laboratoire

Aucun


Mer polaire

Middle of Nowhere

Hero Bolt # 34: Les boulons sont situés dans le coin inférieur droit.

Hero Bolt # 35: Après la piste de patinage sur glace troisième, les boulons sont situés juste en face de vous.

Banquises polaires

Hero Bolt # 36: Avant de vous battre le favori de grillage troisième, les boulons sont debout sur la glace rétractable sur votre droite.

Fond de la vallée

Aucun


Uzo ville

Ruines de la ville

Hero Bolt # 37: Au début du niveau, vous devriez voir les boulons lorsque vous roulez la plate-forme ferroviaire. Une fois que vous descendez, il suffit de suivre le niveau et de garder la position droite.

Hero Bolt # 38: Après la Spinshot première fois, vous rebondir à travers plusieurs coussins à ressorts. Les boulons sont juste en face d'un séide de sentinelle, il est donc conseillé de le tuer d'abord.

Bolt Hero # 39: Après quelques spinshots, vous atterrirez dans une petite zone avec un tampon de munitions. Les boulons sont cachés derrière un morceau de roche détruites dans le coin droit.

Hero Bolt # 40: Lorsque vous rencontrez un séide tourelle, la tête vers le coin gauche pour trouver les boulons sur le dessus de quelques débris.

Ville

Hero Bolt # 41: Après avoir monté l'ascenseur derrière une tourelle d'ions, de détruire tous les ennemis avant de passer dans le coin inférieur gauche de l'écran. Les boulons sont situés sur le bord de la plate-forme.

Vilerog Plateau

Aucun

Ephémérides

Hero Bolt # 42: Ces boulons sont juste derrière les deux tourelles laser.

P.S.: Je tiens à remercier JEUXVIDEO.COM/FORUM/…..

Salut !
Je ne trouve pas le moyen de réussir certain PC .
Voici la liste de ceux que je n'arrive pas à faire :
- Gloire au chef : finir le jeu avec Qwark
- Maitre maléfique : Finir le jeu avec Nefarious
- Fils d'Orvus : finir le jeu avec Clank
- Proposition incidente : finir le jeu en mode incident
- Solitaire à jamais : finir le jeu au cote du robot
- Sur la planète Magnus,les légumes te mangent : ne as se faire manger par une venixx
- Caissophobe : casse toute les caisse volante du bosquet mort
- La pêche aux films : retrouve toute les chouettes bobines
- Chasse au trésor : utilise le casseur parout sur le sol du bosquet

Voila, je sais ca fait beaucoup mais bon.

A oui ! J'oubliais, qu'entend-t-on dans le jeu par arme de mélée ????

Bonjour,
J'aimerais savoir comment réussir à faire les attaques spéciales par exemple Clank se transforme en superclank etc.
Je voudrais aussi débloquer les armes comme le plasmo-mitrail zoni,merci

Bonjour,
J'aimerais savoir comment réussir à faire les attaques spéciales par exemple Clank se transforme en superclank etc.
Je voudrais aussi débloquer les armes comme le plasmo-mitrail zoni,merci

Pour que clank se transforme en super clank, je crois qu'il faut le T.E.L.T. VI et pour le plasmo mitrail zoni, il faut que tu l'achete.
Tout est ici.

Membre supprimé
Salut !
Je ne trouve pas le moyen de réussir certain PC .
Voici la liste de ceux que je n'arrive pas à faire :
- Gloire au chef : finir le jeu avec Qwark
- Maitre maléfique : Finir le jeu avec Nefarious
- Fils d'Orvus : finir le jeu avec Clank

- Proposition incidente : finir le jeu en mode incident
- Solitaire à jamais : finir le jeu au cote du robot
- Sur la planète Magnus,les légumes te mangent : ne as se faire manger par une venixx
- Caissophobe : casse toute les caisse volante du bosquet mort
- La pêche aux films : retrouve toute les chouettes bobines
- Chasse au trésor : utilise le casseur parout sur le sol du bosquet

Voila, je sais ca fait beaucoup mais bon.

A oui ! J'oubliais, qu'entend-t-on dans le jeu par arme de mélée ????

Je pense que ces 3 là sont assez simples à comprendre.
Ensuite pour Solitaire à jamais il faut finir le jeu hors ligne
Sur Magnus… : plutôt évident aussi, il ne faut pas se faire manger par une plante.
Caissophobe : Ca se passe dans la partie en propulsopack, il faut planer sur toutes les caisses pour les casser.
Chasse au trésor : Il faut utiliser le Casseur sur tous les cailloux destructibles (il brillent donc faciles à trouver)

Voila, le reste je ne sais pas, je ne les ai pas moi-même.

:hello:

J'ai un petit problème pour réaliser le pts de compétence "pro du mortier" j'ai cherché partout et je n'ai trouvé aucune réponse.

Donc le principe est de toucher 30 ennemis d'un coup avec le bombardeur plasma, l'ennui c'est que je ne trouve pas d'endroit où il y a 30 ennemis d'un coup à l'écran, j'ai essayé sur N.E.S.T à "l'entrée de N.E.S.T, il y a à peut près 32 ennemis (16 qui apparaissent en premier puis 16 autres) la 2nd vague réparée tellement vite que j'ai eu l'occasion de tous les toucher (même tuer) mais rien ne c'est produit aucun pts de comp.
J'ai essayé aussi avec les Pyromite lorsqu'elles font des petites Pyromite qui se regroupent pour nous exploser dessus mais rien à faire.

Pourriez vous m'indiquer un endroit spécifique pour ce pts de comp. :svp: :merci:

Et sinon pour les pts de comp. où il faut finir le jeu avec un personnage ou le finir en mode incident, y a t'il un moyen de gagner du temps car j'ai fait directement le dernier niveau et battu le boss final avec un autre personnage et rien ne s'est passé.
Faut il donc se retaper toute l'aventure avec chaqu'un des 4 perso ou peut on jouer à 2 et avoir de pts de comp d'un coup (style finir avec Néfarious et Clank)?
Et le mode incident que fait il de plus? il faut être 2 joueurs non IA pour avoir ce pts de comp?

:bye: et :merci:

Il me semble pour le "pro du mortier" qu'il faut juste tuer 30 ennemis aux mortiers mais pas d'un coup … Glitch ?

En fait il fallait projeter son coéquipière après l'avoir aspiré puis qu'il retombe sur les ennemis en appuyant sur carré,il faut tuer 30 ennemis comme ça.