Sujet : Comment avoir le TELT VI

merci pour la video emoji
ya pas de telt 6 bande de mytos emoji emoji(

J'ai besoin d'aide je trouve pas comment débloquer la jambe droite du telt j'ai tous essayer! merci d'avance


Les jambes sont dans ces niveaux : la lune dans les tunnels et Uzo City dans la ville. emoji

Moi j'ai une tactique qui permet de pas refaire tous les niveaux avec chaque personnage pour rammassé les bêtes,
vous allez dans Le Bosquet Mort, Camp de Forage, vous prenez les 4 bestioles directement, vous prenez votre coéquipier avec Aspipropulseur et vous vous jetez dans le vide, et vous faites sa jusqu'à que vous ayez 280 bêtes emoji

J'ai trouvé la dernière partie ! Merci !!

Membre supprimé

j ai besoin d aide est ce que vous pouvez me dire sur quel planète il faut allez pour cherchez tous les morceaux

j ai besoin d aide est ce que vous pouvez me dire sur quel planète il faut allez pour cherchez tous les morceaux

La réponse est dans la vidéo. emoji

merci de m avoir repondu j'edit des que j'ai le telt(j'ai arrete ratchet pour gt5 et bf3 mais re reatchet emoji)emoji

:hello:,moi ,je vien d'avoir TELT il y a 10minutes.
moi aussi, il me manquait les jambes,alors…
y en a une a Uzo city,ville,monte un ascenceur,tue les larbin et retourne en bas a gauche(le labo est chaud!!!)
emojipuissance
emojipeu de munition

mais le telt sur all4one n'est pas super parce dans les autres ratchet le telt est formé de 10 morceaux super facile à trouver alors que all4one c'est plus dure

mais le telt sur all4one n'est pas super parce dans les autres ratchet le telt est formé de 10 morceaux super facile à trouver alors que all4one c'est plus dure

?
Des téléporteur qui t'emmene direct la ou il faut pour un mini game ultra ultra facil, j'appelle pas sa difficile…

sans parler des enigmes

Magnifique petite video de youtube (pas de moi) ici:

http://www.youtube.com/watch?v=KVltRgdk33g

Utilisez les simultanément, c'est juste ENORME xD, la seule chose qui est dommage, c'est que ya que 12 munitions :/


Merci -nova-! emoji

Membre supprimé

Merci beaucoup nova

Merci a tout le monde pour vos reponses ainsi qu'a votre video (hein nova emoji ) emoji