merci pour la video
ya pas de telt 6 bande de mytos (
The content of this page is in French. To display the French page, click here
merci pour la video
ya pas de telt 6 bande de mytos (
J'ai besoin d'aide je trouve pas comment débloquer la jambe droite du telt j'ai tous essayer! merci d'avance
Les jambes sont dans ces niveaux : la lune dans les tunnels et Uzo City dans la ville.
Moi j'ai une tactique qui permet de pas refaire tous les niveaux avec chaque personnage pour rammassé les bêtes,
vous allez dans Le Bosquet Mort, Camp de Forage, vous prenez les 4 bestioles directement, vous prenez votre coéquipier avec Aspipropulseur et vous vous jetez dans le vide, et vous faites sa jusqu'à que vous ayez 280 bêtes
J'ai trouvé la dernière partie ! Merci !!
j ai besoin d aide est ce que vous pouvez me dire sur quel planète il faut allez pour cherchez tous les morceaux
j ai besoin d aide est ce que vous pouvez me dire sur quel planète il faut allez pour cherchez tous les morceaux
La réponse est dans la vidéo.
merci de m avoir repondu j'edit des que j'ai le telt(j'ai arrete ratchet pour gt5 et bf3 mais re reatchet )
:hello:,moi ,je vien d'avoir TELT il y a 10minutes.
moi aussi, il me manquait les jambes,alors…
y en a une a Uzo city,ville,monte un ascenceur,tue les larbin et retourne en bas a gauche(le labo est chaud!!!)
puissance
peu de munition
mais le telt sur all4one n'est pas super parce dans les autres ratchet le telt est formé de 10 morceaux super facile à trouver alors que all4one c'est plus dure
mais le telt sur all4one n'est pas super parce dans les autres ratchet le telt est formé de 10 morceaux super facile à trouver alors que all4one c'est plus dure
?
Des téléporteur qui t'emmene direct la ou il faut pour un mini game ultra ultra facil, j'appelle pas sa difficile…
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
ouai mais on doit quand même se taper de chercher les créatures.
Ah!Les omégas se sont ramassées comme vraies fillettes!Ah!Ah!
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324086754
sans parler des enigmes
Magnifique petite video de youtube (pas de moi) ici:
http://www.youtube.com/watch?v=KVltRgdk33g
Utilisez les simultanément, c'est juste ENORME xD, la seule chose qui est dommage, c'est que ya que 12 munitions :/
Merci -nova-!
Merci beaucoup nova
Merci a tout le monde pour vos reponses ainsi qu'a votre video (hein nova )