Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Moi en écoutant j'y arrive pas. c'est en lisant que je réussi. Mais on peut pas dire que tu fais rien alors, tu écoutes, t'es attentif. Mais je pense pas que les 100% de ta réussite soit l'écoute en classe, il y a quand même le travail à domicile. Je suppose

^

nan, je bosse jamais chez moi emoji


Eh bah dis donc…

User image

emoji en plus le pire c'est que en foutant rien je suis premier de ma classe avec 13.75 de moyenne générale!! mouhahahaaa!!

Membre supprimé

13.75 de moyenne est la meilleure note ?! emoji Mother of God… emoji j'imagine le reste alors

emoji en plus le pire c'est que en foutant rien je suis premier de ma classe avec 13.75 de moyenne générale!! mouhahahaaa!!


Mais nan ! C'est ton ratio dans BF3 ça banane ! emoji

emoji en plus le pire c'est que en foutant rien je suis premier de ma classe avec 13.75 de moyenne générale!! mouhahahaaa!!


Mais nan ! C'est ton ratio dans BF3 ça banane ! emoji


xD fuuuu

Avec 13 de ratio il serait, hum, un PGM mais c'est pas le cas emoji

dédicace à papi Chabrol emoji dsl mais je l'avais promise celle la emoji

perso je travaille pas non plus :p

ça marche moins depuis la seconde, j'ai du travailler un peu plus le soir (je suis passé de 0min de revision /semaine à 10min de revision /semaine …emoji :p

écouter en cours <3 :p

Membre supprimé

En cours j'écoute rien, je comprends tout chez moi. En classe je suis absent mais mentalement. Ecouter c'est trop malsain emoji. Bizarement, je préfère le travail.

perso je travaille pas non plus :p

ça marche moins depuis la seconde, j'ai du travailler un peu plus le soir (je suis passé de 0min de revision /semaine à 10min de revision /semaine …emoji :p

écouter en cours <3 :p

Ah bon? Moi c'est marrant c'est l'inverse. Au collège c'était environ 10 minutes par soir, et maintenant c'est passé à 0 par soir LOL.

Wouh je suis revenue o//

Pour rentrer dans le thème moi je travaille de moins en moins alors qu'il faudrait que je travaille de plus en plus, je vais essayer de me remettre sur le droit chemin et de bien bosser emoji

Wouh je suis revenue o//

Pour rentrer dans le thème moi je travaille de moins en moins alors qu'il faudrait que je travaille de plus en plus, je vais essayer de me remettre sur le droit chemin et de bien bosser emoji

Que vois-je… Tu as osé changer d'avatar!?

Pourquoi tu l'aimes pas celui-là ? ^^
Je peux remettre l'ancien si tu veux si c'est toi qui me le demande emoji

Pourquoi tu l'aimes pas celui-là ? ^^
Je peux remettre l'ancien si tu veux si c'est toi qui me le demande emoji

Ben disons que l'ancien te donnait plus une personnalité!^^
Après si tu préfères celui-là, je vais pas te forcer hein!emoji

Bah nan je peux le remettre tkt emoji Mais là c'était quand même THE film quoi emoji

Bah nan je peux le remettre tkt emoji Mais là c'était quand même THE film quoi emoji

Ah ouais il paraît que c'est un très bon film, mais perso je l'ai jamais vu… emoji