Moi, dès qu'on peut le précommander, je le réserve toute de suite :p
en plus 40 euros c'est pas trop chère^^
ouais xD car quand tu voie des jeux a 60 euros tu hésite
il se peut que le multi du 3 soit légèrement amélioré.
sa m’étonnerais… on verra bien^^
il se peut que le multi du 3 soit légèrement amélioré.sa m’étonnerais… on verra bien^^
Non mais j'ai envie de dire c'est obligatoire. j'ai peu joué au multi du 3, mais bon il va forcément falloir l'améliorer pour qu'il soit aux "normes" de la PS3. A savoir matchmanking amélioré, correction des nombreux bugs et glitchs…
Membre supprimé
Oui bah aprés avouez que meme si il n'est pas améliorer vous l'acheteriez …
Oui bah aprés avouez que meme si il n'est pas améliorer vous l'acheteriez …
pour moi sa ne fais pas de doute^^
Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à quelconque amélioration du mode multijoueurs, car encore une fois, cela reviendrait à rajouter du code, intégrer de nouveaux éléments, et donc re-valider l'intégralité du build, avec l'ensemble des playtests qui vont avec. Il s'agit d'une remastérisation, non pas d'un remake.
Cela dit, le mode multijoueurs du 3 était très solide et bien foutu, et restera encore aujourd'hui tout à fait acceptable. Il dispose d'un lobby, d'un tchat textuel intégré, de la communication vocale, d'une liste d'amis, d'une gestion de clan, etc.
Il ne faut pas s'attendre à un système d'XP ou d'évolution en revanche, ni à une customisation des compétences, des armes ou des armures que l'on a dans les jeux actuels. Les standards du jeu en ligne ont grandement évolué ces dernières années.
Membre supprimé
Oui moi je m'attend à etre deçu de la surprise … en meme temps ils ne peuvent pas vraiment faire dans l'extraordinaire …
Mieux s'attendre a etre deçue et etre agréablement surpris par la suite que le contraire de toute façon vous ne pensez pas ?
Sinon je m'achete le jeu dés sa sortie d'ici là faudrait qu'on m'ajoute a la team RG
Le simple fait qu'ils aient annoncé une surprise, qui n'est pas la R&C Trilogy, ça devrait quand même garantir quelque chose d'assez costaud et appréciable.
Je me prends souvent à rêver d'un film d'animation… Bref, wait & see !
Goten67 a eu un dossier publié sur Jeuxvideo.com sur la saga Ratchet & Clank ! Je l'ai connu y a pas mal de temps ^^ Et on voit que sur JV.com y a pas mal de fans qu'on ne voit pas ici !
Par contre, son dossier recèle quelques petites erreurs et quelques oublis (les armuuuuuuuures !!!), et le site ne mentionne pas Ratchet-Galaxy malheureusement, sauf pour les images de Going Mobile.
Le dossier ici !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.