Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Peluche et moi on pourra enfin faire des parties coop si c'est le cas. emoji

Membre supprimé

Tout a fait d'accord avec HammerHeads meme si il serait pas remastériser je prend quand meme !emoji

Peluche et moi on pourra enfin faire des parties coop si c'est le cas. emoji


^^ owwwiiii !!

on verra ce que donnent les vidéo fun de r&c 3 en hd^^

La même chose que sur PS2, ma foi. emoji

au niveau graphismes je parle^^

Les mêmes mais en HD. Ce sera comme Sly Trilogy, il y aura pas vraiment un changement des graphismes comme lors du passage de la série sur PS3 avec OD. =P

Est-ce que c'est normale que quand je vais dans "ratchet collection HD" j'ai un message qui me dit "Odin Web Server" ?

Ce doit être parce qu'il n'y a pas encore de site pour ce jeu, ou bien… emoji

Truc rien a voir mais je dis quand meme : dabord amazon est a l'avance et maintenant, rien.

Pour les 10ans je pense a du contenu téléchargeable pour le multi de ReC 3

Mouarf de la part d'IG qui n'a jamais proposé de DLC pour un R&C ? emoji Encore heureux tiens …

Sachant qu'il n'avait pas de multi,que la si et puis ça sera surement l'autre studio et ça serait sympa des cartes de OD ou bien de ACIT adapter au multi de ReC 3 emoji

Ouf ça me semble un peu impossible car il faudrait tout revoir avec un moteur différent et tout. emoji
Je vois mal IG proposer des DLC pour R&C, ce serait vraiment horribles. Quant on voit ce qu'a fait NG …

Ah oui je n'y avait pas pensé mais peut-être des petits dlc avec des personnages et armes jouables en multi GRATUIT emoji