Sujet : Jak et Daxter : la série

Pourrais tu nous envoyer un screen pour illustrer tes propos, comme tu l'as déjà fait pour BF 3 ?
Juste pour que l'on remarque la différence avec ceux sur PS2 emoji

Hmm okay je vais faire ça de suite. emoji

EDIT : bon voilà ce que ça donne, je précise que je suis en color correction +0, soit la couleur théorique de base…
User image
Franchement, je vous assure que regarder ça pendant une heure, ça fout vraiment mal aux yeux. Mais en y rejouant, ça m'a aussi rappelé que le jeu tourne à un nombre effroyablement bas en niveau FPS… Genre 15 quoi x)
Bref avec l'effet de rafraîchissement qui te bousille encore plus les yeux. Pourtant c'est bizarre, je pense pas que ça vienne du jeu, du moins j'ose l'espérer. Pourtant, dans les paramètres de ma carte d'acquisition, je suis bien à 30 FPS… Hmm bizarre bizarre…

Membre supprimé

Bah je pense que c'est parceque nous avons perdu l'habitude de jouer a un jeu aussi coloré voila tout !! Joue a mario tu verra tu va avoir si mal aux yeux que tu va devoir mettre des lunettes de soleil xD!!! Désoler si j'ai était un peu agressif dans mes propos c'est que j'aime pas qu'on critique trop jak and daxter emoji( autre que the lost ça me ferait meme plaisir si tu te défouler sur cette opus ( si tu y as jouer ^^ )
Non bas aprés ce n'est que jak 1 … le plus court des trois !! ^^
Jak 2 tu n'a pas eu grand chose a dire j'ai remarquer qu'il était mieux réussi moi lui et le 3 !

Bah je pense que c'est parceque nous avons perdu l'habitude de jouer a un jeu aussi coloré voila tout !! Joue a mario tu verra tu va avoir si mal aux yeux que tu va devoir mettre des lunettes de soleil xD!!! Désoler si j'ai était un peu agressif dans mes propos c'est que j'aime pas qu'on critique trop jak and daxter emoji( autre que the lost ça me ferait meme plaisir si tu te défouler sur cette opus ( si tu y as jouer ^^ )
Non bas aprés ce n'est que jak 1 … le plus court des trois !! ^^
Jak 2 tu n'a pas eu grand chose a dire j'ai remarquer qu'il était mieux réussi moi lui et le 3 !

Ben pas forcément, j'ai joué à Journey récemment et il y avait des passages plus que colorés à te décrocher la rétine (celui avec la vue 2D et le couché de soleil emoji ) mais la scène ne dure qu'une dizaine de secondes, donc disons que c'est bien jaugé…

Membre supprimé

Oui Mais chacun ses gouts si toi tu prefererai que jak 1 se déroule uniquement sur l'ile de la brume c'est ton chois dans jak 2 tu viendra pas te plaindre que c'est en majotité gris/noir xD!!!
lol : ->http://www.youtube.com/watch?v=8r9Ntls23yU

Oui Mais chacun ses gouts si toi tu prefererai que jak 1 se déroule uniquement sur l'ile de la brume c'est ton chois dans jak 2 tu viendra pas te plaindre que c'est en majotité gris/noir xD!!!
lol : ->http://www.youtube.com/watch?v=8r9Ntls23yU

Non au contraire, l'unité de lieu ça a toujours été quelque chose de très risqué dans un jeu comme dans un film, et d'après ce que j'ai entendu et vu dans Jak 1 c'est clairement loin d'être maîtrisé.

Membre supprimé

Tu as look la vidéo XD??Oui c'est vrai mais bon jak 1 sa date de sortie est pas loin de celle de la play 2 tu verrai les autre jeux a coté tu pleurerait !

Tu as look la vidéo XD??Oui c'est vrai mais bon jak 1 sa date de sortie est pas loin de celle de la play 2 tu verrai les autre jeux a coté tu pleurerait !

Oh oui je l'avais déjà vue il y a un bail cette vidéo! emoji

J'ai fait un WT de Jak et j'ai jamais eu aucun soucis sérieux. Après faudrait voir avec le jeu ps2 à côté.

vous préféré quoi entre les ratchet et jak et daxter

vous préféré quoi entre les ratchet et jak et daxter


Exactement le genre de questions à poser sur un site de R&C … emoji

Bah c'est pas une question idiote emoji
Moi je préfère carrément Jak.

Réré => Euh ouais sur ton screen là les couleurs en HD pète un peu trop quoi. C'est pas comme ça dans le jeu de base, où c'est plus atténué. (Là la texture verte ressort vachement, c'est super laid. T'façon j'ai remarqué que les versions HD arrivent à te rajouter des défauts graphiques non présent à la base).
Et dans Jak 1 les décors sont merveilleux, variés, et maîtrisé emoji

Cette question n'a absolument pas sa place sur ce topic, néanmoins emoji

En effet, les couleurs sur ta capture me semblent vraiment trop saturées par rapport à la version originale… si ça vient de la remastérisation HD, alors c'est un défaut en plus à souligner pour cette collection HD.

Tsss, quelle idée aussi de vouloir coder un jeu avec un langage propriétaire, ralala Naughty Dog emoji

Euh je vois pas en quoi cette question n'a rien à faire sur ce topic… ? Ce topic parle de la saga Jak. En l'occurence à travers cette question, on en parle. Tu veux en parler où à part là ? Sur le blabla, pour que la question se perde et que personne n'y réponde ?
Ou alors créer un topic juste pour ça ? On a vu plus ergonomique comme idée.

Pour moi la question a tout à fait sa place ici.

On est sur un site dédié à Ratchet & Clank, donc non, je doute que cette question se perde sur le Blala du forum Consoles & Jeux.

Je maintiens que cette question n'a rien à faire sur ce topic, car elle va forcément engendrer un débat qui finira par s'éloigner du sujet de base.

Autant créer un nouveau topic, justement, pour lui offrir un maximum d'exposition, et développer au maximum le "débat".

On est sur un site dédié à Ratchet & Clank, donc non, je doute que cette question se perde sur le Blala du forum Consoles & Jeux.

Je maintiens que cette question n'a rien à faire sur ce topic, car elle va forcément engendrer un débat qui finira par s'éloigner du sujet de base.

Autant créer un nouveau topic, justement, pour lui offrir un maximum d'exposition, et développer au maximum le "débat".

Ouais enfin bon, comme l'a dit Superclank, je doute que les réponses apportées soient très objectives…