Sujet : Quand Ratchet s'introduit dans vos rêves

Moi j'ai rarement fait de rêve sur Ratchet, juste un où il m'expliquais un plan dans un moment "switch" (sans intérêt) du rêve, il été vraiment amical emoji

Oui j'en ai déjà fait un une fois. Je devais sauver la Terre avec lui et c'est arme et gadget! emojiemojiemoji Mais juste quand j'allais tirer je me suis réveiller! emoji( emoji( emoji( emoji(

Moi j'etait en prison et il y'avais Ratchet qui me sauve et clank qui passer par le conduit d'aeration puis quand j'ai regarder dehors c'etait la planete zurkon(prison dans OP) j'ai sauter pui je me suis réveiller

Il y a quelques année maintenant j'avais fait un rêve où j'étais dans un jeu R&C, j'étais Ratchet avec clank sur le dos et il y avait Qwark aussi, on devait sauter sur des plates-formes pour atteindre Néfarious.

Membre supprimé

moi on étais amis et on allait a collègeemoji ensemble

J'ai fait beaucoup de rêve ratchet & clank:

le premier: 2 coté

J'ai en-vus 3eme personne sur pokitaru et de l'autre côte et le même décore et je marche environ 10m je combatte les ennemis avec la clé 8000 gadjetron puis le sol tremble et tombe dans l'eau et mois aussi je tombe à l'eau et je me fait magner par un requin a patte.

Je recommence et je regarde dernier moi et je vois une île entre les 2 terre avec un boulon en or je parte le prendre puis île tremble et je tombe à l'eau et je vois le 2 cote tombe dans l'eau et je mes mange un requin a patte.

Je recommence et je courte puis pokitaru se change en Gaspar et se change en Hoven et se change en Orxon et se change en Veldin et je combatte le présidant Drek mais je doit part attention a Qwark qui est paralyse et il y a l'eau qui monte et je meurt.

Je recommence là ou il y a Drek je combat Drek il déplace sur une plate-forme en hauteur puis je me fait tué et je me réveil