Membre supprimé
Non mais t'inquiète, y'a des jours où on poste même pas 3 messages
Non mais t'inquiète, y'a des jours où on poste même pas 3 messages
ah ouai je vois!
@Ratchet280: évite les fautes dans les sign' ça fait une faute de plus à chaque post 8D
leçon du jour: Ne pas confondre "Ce" et "Se"
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
@Ratchet280: évite les fautes dans les sign' ça fait une faute de plus à chaque post 8D
T'as oublié a et à.
Dit-il avec une citation et une signature contenant chacune une faute…
leçon du jour: Ne pas confondre "Ce" et "Se"Dit-il avec une citation et une signature contenant chacune une faute…
La citation est un copier-coller, si il ya une faute vas te pleindre à Ricky Gervais! (et puis je la vois pas ta faute )
Quant à la sign, merci, jvais modifier …
@rerelien, j'avais vu après, mais disons que ça fait moin mal aux yeux et ne pose pas de probleme de sens….
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Et sa recommence avec les fautes? fuuuu je sent que je vais déformer la page
Ah non ! La page précédente était déjà assez déformée, alors faire ça une nouvelle fois
Ah non ! La page précédente était déjà assez déformée, alors faire ça une nouvelle fois
nan mais je dit sa pour rire
sa me marre bien quand il me corrige (car sa sert a rien)
Je sais très bien que tu disais ça pour rire, d'où mon "" dans ma réponse Enfin, ne parlons plus de déformation de pages, ça me fait peur .
Je sais très bien que tu disais ça pour rire, d'où mon "" dans ma réponse Enfin, ne parlons plus de déformation de pages, ça me fait peur .
niveau déformation je peut faire baucoups! mouhhahahaaa!!!
vous parlez de quoi?
Le moment que je redoutais tant
edit : T'as édité RTB, tant mieux…
La citation est un copier-coller, si il ya une faute vas te pleindre à Ricky Gervais! (et puis je la vois pas ta faute )
ya pas que la vrai vie dans la vie
J'aurai plutôt dit ça ainsi :
Il n'y a pas que la vraie vie dans la vie… je me trompe ?
Non, tu ne te trompe pas mais il n'a peut-être pas eu assez de place pour écrire et c'est pour ça qu'il a écrit "ya" mais pas "il n'y a" …