Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Non mais t'inquiète, y'a des jours où on poste même pas 3 messages emoji

ah ouai je vois!emoji

@Ratchet280: évite les fautes dans les sign' ça fait une faute de plus à chaque post 8D

leçon du jour: Ne pas confondre "Ce" et "Se"emoji

@Ratchet280: évite les fautes dans les sign' ça fait une faute de plus à chaque post 8D

leçon du jour: Ne pas confondre "Ce" et "Se"emoji

T'as oublié a et à.

@Ratchet280: évite les fautes dans les sign' ça fait une faute de plus à chaque post 8D

leçon du jour: Ne pas confondre "Ce" et "Se"emoji

Dit-il avec une citation et une signature contenant chacune une faute… emoji

@Ratchet280: évite les fautes dans les sign' ça fait une faute de plus à chaque post 8D

leçon du jour: Ne pas confondre "Ce" et "Se"emoji

Dit-il avec une citation et une signature contenant chacune une faute… emoji

La citation est un copier-coller, si il ya une faute vas te pleindre à Ricky Gervais! (et puis je la vois pas ta faute emoji )
Quant à la sign, merci, jvais modifier …

@rerelien, j'avais vu après, mais disons que ça fait moin mal aux yeux et ne pose pas de probleme de sens….

Et sa recommence avec les fautes? fuuuu je sent que je vais déformer la pageemoji

Deleted user

Ah non ! La page précédente était déjà assez déformée, alors faire ça une nouvelle fois emoji

Ah non ! La page précédente était déjà assez déformée, alors faire ça une nouvelle fois emoji


emojiemoji nan mais je dit sa pour rire emojiemojiemojiemoji

sa me marre bien quand il me corrige (car sa sert a rien)

Deleted user

Je sais très bien que tu disais ça pour rire, d'où mon "emoji" dans ma réponse emoji Enfin, ne parlons plus de déformation de pages, ça me fait peur emoji.

Je sais très bien que tu disais ça pour rire, d'où mon "emoji" dans ma réponse emoji Enfin, ne parlons plus de déformation de pages, ça me fait peur emoji.


niveau déformation je peut faire baucoups! mouhhahahaaa!!!

vous parlez de quoi?

Deleted user

Le moment que je redoutais tant emoji

edit : T'as édité RTB, tant mieux…

La citation est un copier-coller, si il ya une faute vas te pleindre à Ricky Gervais! (et puis je la vois pas ta faute emoji )


ya pas que la vrai vie dans la vie

J'aurai plutôt dit ça ainsi :
Il n'y a pas que la vraie vie dans la vie… je me trompe ?

Deleted user

Non, tu ne te trompe pas mais il n'a peut-être pas eu assez de place pour écrire et c'est pour ça qu'il a écrit "ya" mais pas "il n'y a" …