Sujet : La saga Call Of Duty

C'est clair que a coter de certain autre FPS c'est un peut… nul…

J'insulte pas le jeu mais le mec qui se fait plaisir sur la vidéo plus en haut kanbei. On a pas encore le jeu donc bon, attendons avant de sortir les fourches. emoji

J'insulte pas le jeu mais le mec qui se fait plaisir sur la vidéo plus en haut kanbei. On a pas encore le jeu donc bon, attendons avant de sortir les fourches. emoji


oui, oui insie soit-il… xD la patience… une des valeurs d'un sniper… emoji

Rien à faire, je n'arrive pas à me faire à cette "nouvelle" direction artistique, si tant est qu'on puisse parler d'une direction artistique… J'aurais vraiment préféré qu'ils poursuivent la Guerre Froide, et qu'ils laissent aux Modern Warfare les environnements sans âmes et ternes.
Forcément, on ne peut pas espérer un esthétisme aussi soigné que dans un Halo Reach ou un Killzone 3, mais là je ne peux m'empêcher de voir une sorte de pot-pourri sans aucune inspiration.

Zero commentaire quant à la réalisation graphique, et cette fois le 60 images/seconde ne suffira plus comme excuse potentielle. Textures, éclairages, colorimétrie… seule l'animation demeure potable. Oui, les graphismes ne font pas tout, mais on est quand même en droit d'attendre largement mieux d'un tel blockbuster en 2012. Cela en devient risible, voire triste si l'on pense aux graphistes de Treyarch qui doivent se contenter d'un moteur vieux de 5 ans alors que leurs camarades chez DICE, Guerrilla, Crytek & co bossent déjà sur des moteurs next-gen.

Alors certes, c'est un contexte encore inexploré par cette saga, mais personnellement ce trailer me laisse totalement indifférent, pas une seule séquence qui me fasse pousser un "wow" alors que c'est pourtant le but d'un trailer COD…

Quitte à vouloir aborder un contexte totalement futuriste, autant définir une troisième franchise plutôt que d'en faire une suite à un jeu qui n'avait rien à voir avec tout cela. Juste pour la petite anecdote : avant d'être redirigé aux côtés de Treyarch sur Black Ops 2, SledgeHammer planchait sur un projet de FPS futuriste n'ayant rien à voir avec COD… Activision a surement flairé le bon filon et a redéfini ce projet en tant que BO 2. J'en mettrais ma main à couper.

Néanmoins, curieux de voir ce que donnera la campagne solo en terme de narration et de scénario, car c'était quand même un vrai point fort dans le premier Black Ops.


Il y aura des phases de la guerre froide dans les années 80 pour combler l'histoire de Bo et comprendre l'histoire de BO2 (guerre froide du 21e siècle entre les Etats-unis et la Chine)

Euh, de ce qu'on voit dans le trailer la guerre en 2025 est pas très froide. emoji

C'est ce qui ont dit et après tout a la guerre frois il y en avait pas mal des conflits mais qui n'opposait pas directement L'USA a la russie emoji donc la ça sera surement pareil emoji

C'est ce qui ont dit et après tout a la guerre frois il y en avait pas mal des conflits mais qui n'opposait pas directement L'USA a la russie emoji donc la ça sera surement pareil emoji


Un CoD sans américains c'est pas un CoD :P

emoji pour moi un CoD et un jeu fun, mais pas assez détailler… méme si les campagnes sont sympa^^

C'était de l'humour gros kikoo. Faut vraiment être un guigui pour ne pas comprendre ça. emoji

Ah bon ? x) Nan parce-que je l'ai déjà vu dire des absurdités celui-là, je m'attends à tout maintenant ;p

Et tu ose me traité de kikoo ? :o Tu m'insulte là ;(

Nan je pense que venant de sa part, c'était pensé. emoji
Bref j'ai lu l'article et j'ai été étonné. En effet, c'est vraiment pas du niveau de jeuxnoob, à part nous sortir ce que tout le monde dit déjà, il y a pas de critiques totalement burlesques, à part le dernier paragraphe avec le screenshot qui a bien évidemment été truqué…

Ah bon ? x) Nan parce-que je l'ai déjà vu dire des absurdités celui-là, je m'attends à tout maintenant ;p

Et tu ose me traité de kikoo ? :o Tu m'insulte là ;(


ho tu sais… il en faut bien des kikoo et puis, c'est mignon!! emoji