Sujet : La saga Call Of Duty

Ah bon ? x) Nan parce-que je l'ai déjà vu dire des absurdités celui-là, je m'attends à tout maintenant ;p

Et tu ose me traité de kikoo ? :o Tu m'insulte là ;(

ho tu sais… il en faut bien des kikoo et puis, c'est mignon!! emoji

Mais je suis pas un kikoo, demande à Arnaud et tu sauras qui je suis ;(

Ah bon ? x) Nan parce-que je l'ai déjà vu dire des absurdités celui-là, je m'attends à tout maintenant ;p

Et tu ose me traité de kikoo ? :o Tu m'insulte là ;(

ho tu sais… il en faut bien des kikoo et puis, c'est mignon!! emoji

Mais je suis pas un kikoo, demande à Arnaud et tu sauras qui je suis ;(

Salle petit kooki va emoji

j'en connais d'autre des kikoo fumier par ici !! emojiemojiemojiemoji

Moi je connais surtout des floodeurs qui feraient mieux d'arrêter le hors-sujet s'ils ne veulent pas se manger des % emoji

p.s : oui, mon padawan n'est pas un kikoo mais un kooki.

Pfiou, je viens (enfin) de faire et terminer la campagne de MW3! Je l'ai faite en difficulté seconde classe, ce qui équivaut à une difficulté normale. emoji
Bon j'ai mis très exactement 5 heures, 8 minutes et 16 secondes pour la finir, mais quelle campagne! Ca pète de partout, de l'action à l'état pur, bref la campagne est bien la digne suite de Modern Warfare 2.
J'ai beaucoup aimé la mission à Londres dans le métro et tout, ainsi que la première mission à Paris. Bon pour ce niveau, c'est clair qu'ils ont un peu idéalisé la ville chez Infinity Ward, mais ont quand même bien retranscrit le charme et l'aspect pittoresque de la ville et ça c'est cool! emoji Bon on notera quand même un petit problème de géolocalisation, car on commence la mission à Montmartre, et après quelques minutes de marche on débarque dans les catacombes! emoji

pour black ops2, je vais pas beaucoup apprécier car je n'aime pas trop les ambiances futuristes surtout que ça colle pas à call of emoji

Bof Call Of c'est du tir au pigeon, alors que ce soit dans le passé, le présent ou le futur ça change pas grand chose pour moi. De toutes façons, tout le jeu ne se passera pas dans le futur. Une partie du solo ainsi que le zombie seront toujours pendant la guerre froide (et avant pour le zombie). De plus, je n'avais pas trop accroché à l'ambiance de BO 1 comme beaucoup de gens, donc c'est l'occasion de prendre un nouveau départ! emoji

Bof Call Of c'est du tir au pigeon, alors que ce soit dans le passé, le présent ou le futur ça change pas grand chose pour moi. De toutes façons, tout le jeu ne se passera pas dans le futur. Une partie du solo ainsi que le zombie seront toujours pendant la guerre froide (et avant pour le zombie). De plus, je n'avais pas trop accroché à l'ambiance de BO 1 comme beaucoup de gens, donc c'est l'occasion de prendre un nouveau départ! emoji

ben du mass efect en plus explosive quoi

Oui ben c'est sûr que il y aura une part d'inspiration, perso je pencherai plus sur du Crysis. Après si on va par là, tout le monde copie sur tout le monde, et 2025 c'est dans une dizaine d'années donc je ne pense pas que le jeu sera si futuriste que ça…

http://www.gameblog.fr/news/28830-call-of-duty-black-ops-ii-des-problemes-juridiques-a-prevoir

En même temps, à forcer de traiter Infinity Ward comme de la m***e… Curieux de voir les conséquences de cette affaire.

Si seulement, ils arrivaient à bloquer la sortie de ce jeu, pour laisser plus de visibilité aux vrais jeux faits par passion et non uniquement pour le pognon …

C'est beau de rêver emoji Je crois que certains n'ont malheureusement pas encore compris comment fonctionnait cette industrie, depuis qu'elle est devenue la n°1 des loisirs.

Déjà qu'ils ont réservé les liens pour black ops 2 jusqu'à 8, vaut mieux qu'ils le sortent leur 2. emoji

Il semblerait qu'Activision soit bien décidé à faire bosser l'ensemble de ses studios sur la franchise Call Of Duty…

Même ces pauvres gens de chez Neversoft (Tony Hawk, Guitar Hero) doivent s'y mettre emoji

Ouf à la guerre comme à la guerre hein ? emoji

Sérieux, vivement les prochaines consoles que ça se casse un peu la figure tout ça.

Membre supprimé

euh juste pour dire quelqun aurait mw2 ?

Oui je l'ai. emoji
Non je ne fais pas de challenge lobbys. emoji