Sujet : MineCraft

Bonsoir à tous.
Voilà je me présente, Baptiste 21 ans, ami et mentor de Scorpion IRL.
Non plus sérieusement, on fait les mêmes études depuis 2 ans et récemment il m'a parlé de votre communauté Minecraft. Ça fait quelque temps que j'ai le jeu (depuis la bêta 1.3_01 exactement) et je me suis lassé de jouer tout seul. Puis j'ai commencé à jouer sur des serveurs, sans jamais trouver quelque chose qui me plaisait, du coup j'ai arrêté de jouer.
Alors, après avoir parlé avec Scorpion, ça m'a donné envie et je me suis dit, pourquoi pas essayer de nouveau et m'éclater avec au moins quelqu'un que je connait ?
En espérant être accepté parmi vous,
À plus,
Kaineos

Bienvenue sur le forum Baptiste emoji

J'espère que tu seras accepté sur le serveur emoji

Hésite pas à crapahuter sur le forum et à dialoguer emoji

Merci, je suppose emoji
Pourquoi ce compliment ?

Parce qu'il est égocentrique! x)

D'accord. C'était pas envers moi, il se lançait juste des fleurs emoji
Je viens de capter qu'il s'appelle pareil…

petite question il y a une wihte list ??

Oui, et si on a accepté Master et diablofurno alors qu'ils ne viennent pas de RG, il n'y a pas de raison que l'on ne t'accepte pas, ami de Bill ! (et par conséquent, mon ami emoji … enfin je l'espère !) emoji


Edit : quel est ton ID sur Minecraft, Kaineos ? emoji

Bien sûr, les amis de mes amis sont mes amis emoji
Mon ID Minecraft ? C'est… *Roulement de tambour* Kaineos !

Bon, je vous propose un Fight Cube dimanche vers 14H30, vu que ça fait longtemps et que je risque d'avoir moins de temps après ça emoji

Qui en est?

Mmmmh, mauvais ça, juste deux jours avant mon oral de l'Histoire de l'Art… je pourrai vous dire si je serai là ou non mercredi, je pense. emoji

Je suppose que je pourrais, mais comme RG était mon premier serveur minecraft, je ne connais pas les règles - c'est une compétition en équipe, c'est tout ce que je sais. Oh, et c'est à quelle heure à Sherbrooke ça? GMT-5, quoique GMT-4 puisque c'est l'été.

Je viens d'étendre la zone sécurisée de la map survie, donc vous devriez pouvoir vous ballader d'avantage dans les alentours proches de la ville sans vous inquiéter d'y rencontrer quelques mobs aux intentions non-pacifistes emoji

Mais c'est de la triche ! emoji

Au fait, c'est quelle version pour votre serveur ?

C'est la 1.2.4, je crois, mais la 1.2.5 marche aussi.
Si t'as du mal à revenir à une ancienne version du jeu, utilise Pipix !