Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Est ce qu'on pourra choisir la difficulté comme dans A40,ACIT et QFB ?

j'espère qu'il saura aussi varié que acit, même si je sais qu'il est assez cour

Bah ils annoncent que c'est l'un des opus qui innovent le plus donc on peut espérer emoji

Bah ils annoncent que c'est l'un des opus qui innovent le plus donc on peut espérer emoji

ça serai bien des univers féeriques et hyper futuristes pour nous faire rêver emoji

Bah ils annoncent que c'est l'un des opus qui innovent le plus donc on peut espérer emoji

ça serai bien des univers féeriques et hyper futuristes pour nous faire rêver emoji


Ouais ça serait une première pour R&C.
Mais pour le coté féerique ça ferait retomber IG dans un univers proche de celui de Spyro, ils ne veulent sûrement pas refaire les mêmes choses…

> Multijoueurs en écran partagé confirmé


Il n'y aura pas de mode en ligne ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage car ce serait bien le 1er opus a avoir un mode multijoeurs sans possibilite de jouer en ligne. emoji

Si tu avais lu la news, tu saurais qu'il y a bel et bien un mode en ligne de prévu emoji

Et je ne fait pas confiance au médias américain je suis désolé,j'ai retenue la leçon avec le 8/20 de Destructoide pour A4O !

Destructoid n'est pas une référence dans le domaine des tests, donc il s'agit quelque peu d'une exception. IGN, Gametrailers, Gamespot, GameInformer, etc, ont été bien plus positifs.

Y a un truc qui m'intrigue. Comment parler d'innovation si c'est un retour aux sources de la série ? emoji

Je pense qu'ils parlent de retour au source en ce qui concerne la jouabilité, la caméra 3D, etc. Le caractère innovant du jeu viendrait dixit Insomniac d'un nouveau gameplay.

Bien curieux de voir de quoi il s'agit, et de voir les premières images emoji

Je pense qu'ils parlent de retour au source en ce qui concerne la jouabilité, la caméra 3D, etc. Le caractère innovant du jeu viendrait dixit Insomniac d'un nouveau gameplay.

Bien curieux de voir de quoi il s'agit, et de voir les premières images emoji


Mon petit doigt me dit qu'on en verra plus à l'E3, tout comme Overstrike qui serait présenté à la conf' EA emoji

Relis ce message emoji

Malheureusement, il va falloir patienter…

Je vais engueuler mon petit doigt !

Membre supprimé

Le Q veut dire Qwark

Le Q veut dire Qwark


Et force veut dire force! emoji emoji

La jaquette est magnifique! Le bleu de la jaquette me fait penser au site! ^^
Le retour du Va-t'en-guerre! ^^
Le p'tit frère du TELT! emoji