Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Oui je sais mais la c'étais pour qu'on me comprenne sinon sa aurait fait trop de choses dans un message. Mais je ne le ferait plus.

Y aura d'autres tournois de R&C 3 j'espere. Si c'est le cas, c'est sur que j'aurai plus de chances de participer aux autres. emoji

Y aura d'autres tournois de R&C 3 j'espere. Si c'est le cas, c'est sur que j'aurai plus de chances de participer aux autres. emoji


Oui moi aussi j'espère. Sinon pour le bug t'en pense quoi?

Y aura d'autres tournois de R&C 3 j'espere. Si c'est le cas, c'est sur que j'aurai plus de chances de participer aux autres. emoji

Oui moi aussi j'espère. Sinon pour le bug t'en pense quoi?


Quel bug ?

Celui que je t'ai expliquer sur ratchet gladiator.

J'essayerais surement ce bug a partir de ce soir. Sa va aller tres vite comme tu l'as si bien dit. Pour l'instant j'en suis a 448 pts de nanotechs.


Enfin bref. Retour au sujet emoji

MAIS VOUS POSTEZ ENCORE UN SEUL MESSAGE JE VOUS BANNI !!! PAS UN SEUL MESSAGE CETTE JOURNEE ET PAS DE REPONSE A CELUI-LA !

Au fait superclank, ca serait bien pour ceux qui ne participent pas au tournoi, d'enregistrer tous les combats

Je pense que vous pouvez me retirer de la liste, ma console a YLOD et j'ai bien tenté de la réparer par moi même, elle a tenu 5 jours de plus mais elle a recommencé là emoji
En tout cas je pense pas vouloir mettre 300€ dans une nouvelle console même si Ratchet et Clank sort en Trilogy (honte à moi) mais bon, si je voulais le prendre c'est surtout pour les trophées (de quoi explorer à fond les niveaux),le mode en ligne du 3 et refaire cette trilogie plus que délirante !
Voilà après il faut faire la part des choses parce que est-ce que cela vaut vraiment le coup que je dépense autant UNIQUEMENT pour ça … je ne crois pas emoji

Ah shit ça arrive ça malheureusement. Tu penses pas prendre le pack pour plus tard.

Et ratchetjak30, comme tu veux que je les enregistre ? J'ai pas le matos ?

Le pack est à 340€ je crois … emoji
Pour une console qui a plus de 6 ans et une nouvelle qui sort l'an prochain, non merci emoji

Sa vaut l'argement.

Membre supprimé

quand vous dite r&c 3 sur ps2 ou ps3 emoji

quand vous dite r&c 3 sur ps2 ou ps3 emoji

Tu sors de ta grotte toi ? emoji

Rofl, je rage de pas pouvoir affronter Fluxy, depuis le temps que je le vois sur le online… :p
J'espère que ma vieille PS3 va pas me lâcher non plus, je ragerais encore plus. emoji