Sujet : Tournois de Ratchet et Clank 3

Ah oui, je voudrais savoir quelles sont les maps pour la finale.

Il serait temps de savoir quand à lieu la finale et l'horaire ^^ perso samedi aprem je suis pas dispo (13h-16h)

NOTAK et Ratchet_110 ne seront sûrement pas disponibles ce Dimanche. Je propose donc de repousser la finale au week-end suivant, sachant que le tournoi Gladiator HD démarrera au même moment.

NOTAK et Ratchet_110 ne seront sûrement pas disponibles ce Dimanche. Je propose donc de repousser la finale au week-end suivant, sachant que le tournoi Gladiator HD démarrera au même moment.


Tu vas arriver à gérer les deux ? ^^

la finale du tournoi de RC3 est toujours d'actualité ?

Oui, mais j'aimerais si possible pouvoir fixer les horaires des poules du tournoi Gladiator avant de planifier la finale R&C 3 emoji

alors la finale?

Bonjour à tous. Oui je déterre un topic créé il y a cinq ans inactif depuis trois ans. Et c'est à ce moment que je me rends compte que cela fait du coup environ cinq ans que la finale du précédent tournoi est en attente emoji

Mais ici, ça n'est pas le sujet. Sauf changement, il me semble que les serveurs de R&C 3 HD sont encore ouverts. Cela reste à vérifier mais si c'est bien le cas, je propose d'organiser un tout nouveau tournoi nostalgique.

Avant de donner les règles que j'aimerais donner à ce tournoi, j'attends de voir qui serait intéressé pour participer. En fonction du nombre, j'adapterai le tournoi.

Je n'ai plus de PS3!! ='( (que la PS4)

Je n'ai plus de PS3!! ='( (que la PS4)


RT R/K :'(

j'aimerais si possible pouvoir fixer les horaires des poules


User image

(désolé pour le flood)

Honnêtement, je pense qu'il faut tirer un trait sur un tournoi de ce type ^^"

Bon ben on l’aura jamais eu notre finale ^^