Sujet : Présentation des membres

Bienvenue !
En espérant que tu te plaises sur ce forum et que tu apprécieras la série ! emoji
(joues tu à Minecraft ?) emoji

Bienvenue Maldonar !

Ravi que tu sois tombé sur RG, en espérant que cela te donne la même passion que l'on a pour cette saga emoji

Je me tiens à ta disposition si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum emoji

Bienvenue!
Tu joues à WoW?

Je sort >

Bienvenue, Maldonar emoji…….J'sais pas quoi dire de plus, désolée ^^'

Merci à vous ^^
Oui j'espere aussi que cette série va me plaire. Juste au premier coup d'oeil (vous aurez le droit de me taper si ça vous dresse les poils), ça me fait penser à Crash Bandicoot. Peut être pas pour le Gameplay, sans doute le fait de jouer un "animal". C'est le genre de série qui manque sur Xboite je trouve.
Bref non je ne joue ni à Minecraft, ni à Wow (oui tu peux sortir là xD).
RatchetBlaster => Merci je te fais signe si je bloque quelque part emoji

Bienvenue ^^

Bienvenue à toi. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par message privé emoji

Bienvenue à toi Maldonar. emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Maldonar !

Un autre joueur qui a découvert sa passion grâce à Sonic sur Mégadrive, ça fait plaisir ! emoji

La PS3 recèle de merveilles à découvrir : entre les Uncharted, Ratchet, InFamous, etc ; y'a du lourd !

Bon jeu !

Bienvenue !

Tu veux d'autres expériences PS3 ? Je te conseille LittleBigPlanet.

Merci à vous ^^
Et oui Ventus, la meilleur console de l'époque à mon sens :p (cette bonne vieille guerre sega/nintendo, que de nostalgie).

Pour LittleBigPlanet j'ai pas mal joué sur PSP, j'ai testé la bêta de l'épisode Vita (qui m'a enormement enthousiasmé) et je compte m'acheter le 2 sur PS3 =)
J'ai acheté Resistance, le premier, graphiquement on sent bien passé le "2006" mais le scenario me plait beaucoup. InFamous est excellent également. J'ai pris la trilogie Sly qui est pas mal non plus, asse dur tout de même.
Et bien entendu j'ai reçu Ratchet & Clank A Crack in Time. J'ai lançé une nouvelle partie pour voir un peu ce que ça donne, et je trouve ça juste enorme. Super fun. Mais je vais pas jouer plus et attendre les précédents opus afin de tout faire dans l'ordre. Une chose est sûr, j'aime emoji

Salut le peuple Lombax ! Je me présente, je suis Whitechapel (nom d'un groupe pour ceux qui connaissent emoji) et j'ai 18 balais.

Je suis fan des R&C depuis mes 8 ans, ainsi que la saga des J&D. Cela faisant longtemps que je n'avais pas jouer à ces deux sagas magiques donc dès que la trilogie J&D est sortie, je l'ai acheté sans hésité ! Comme pour cette fameuse trilogie des R&C ! Je viens de finir le 1er opus à 100%, donc conteeeeeent emoji Et là je suis en plein mode défi du 2ème opus emoji

Voilà j'pense que c'est bon ahah. Saluuuuut !

Membre supprimé

bienvenue a toi whitechapel emoji

Bienvenue sur le forum !

Tu fais bien de recommencer à jouer à R&C emoji

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par message privé emoji

Salut le peuple Lombax ! Je me présente, je suis Whitechapel (nom d'un groupe pour ceux qui connaissent emoji) et j'ai 18 balais.

Je suis fan des R&C depuis mes 8 ans, ainsi que la saga des J&D. Cela faisant longtemps que je n'avais pas jouer à ces deux sagas magiques donc dès que la trilogie J&D est sortie, je l'ai acheté sans hésité ! Comme pour cette fameuse trilogie des R&C ! Je viens de finir le 1er opus à 100%, donc conteeeeeent emoji Et là je suis en plein mode défi du 2ème opus emoji

Voilà j'pense que c'est bon ahah. Saluuuuut !

Welcome! ^^