Sujet : Les dialogues de Mercenaire, Le Bleu, Dallas et Juanita

C'est avec cette photo que l'on voit l'amour que porte Juanita à Dallas!!! XD

Je pense aussi que Ratchet Gladiator est le plus complet en vannes contre Ratchet de toute la série!!!

"Et n'oublier pas fan de Ratchet Galaxy!! Samedi c'est la journée botter les fesses à votre meilleur ami!! Pop-corn gratuit pour tout les participant!!
(N'oublier pas vos bottes plombé à l'acceuill!!)

emoji

Les createurs se sont surement fait plaisir avec dallas et Juanita,c'est surement le plus drole de la serie R&C

Oui surement, mais comme je n'ai pas la playstation 3, je ne peut pas juger si Ratchet Gladiator est le plus drôle ou pas, je n'ai pas les 3 (et bientôt 4) dernier opus emoji emoji

j'ai jouer à tous les R&C et gladiator est mon preferer niveau dialogue et amelioration d'arme les autres sont moin drole,surtout a partir de QFB car Ratchet cherche Clank…

D'un autre coté, quand je vois des vidéos sûr Ratchet et Clank A Crack In Time, ont retrouve quand même l'univers et les couleurs vives que j'adore!!!

Membre supprimé

Le bleu: Si vous rater cet hyperswing vous mourrez dans d'affreuse souffrance, mais, je ne veut pas mettre la pression!
LOL emoji
(planète Stigya 2eme mission)

Sa me rappelle des souvenir :hs:

moi j'aime bien can dalas dit(une epoper interessant tout a commencer qua deux homme se son battu pour un boritos et dredzone et neé) ou bien can le mecsenair dit au bleu ta deja vu de combat dans l'arène oui ji suis aller et j'a vu des chose horrible daileur ja l'aisser mes deux jambe


Ah l'époque ou on aurait dit que j'écrivait avec m'est pieds emoji mais bon c'est :hs:

Sinon c'est vrais que Gladiator est un des épisode les plus poilant,et niveau dialogue entre les personnage c'est pas mal non-plus,seul A Crack In Time avait se genre de chose même si c'était pas aussi drôle.Je doit bien avouer que j'ai l'impression que une fois sur PS3 la séries a perdu un petit truc,même si elle garde son humour décaler emoji

moi j'aime bien can dalas dit(une epoper interessant tout a commencer qua deux homme se son battu pour un boritos et dredzone et neé) ou bien can le mecsenair dit au bleu ta deja vu de combat dans l'arène oui ji suis aller et j'a vu des chose horrible daileur ja l'aisser mes deux jambe


Ah l'époque ou on aurait dit que j'écrivait avec m'est pieds emoji mais bon c'est :hs:

Sinon c'est vrais que Gladiator est un des épisode les plus poilant,et niveau dialogue entre les personnage c'est pas mal non-plus,seul A Crack In Time avait se genre de chose même si c'était pas aussi drôle.Je doit bien avouer que j'ai l'impression que une fois sur PS3 la séries a perdu un petit truc,même si elle garde son humour décaler emoji


C'est pas sa,c'est que le senario à murie;commen dire,ratchet cherche clank,alors les petites vanes …encore remarque que dans OD y'a quelques bonne vannes,mais apres…

Membre supprimé

se n'est pas :hs: ce que j'ai c bien dans ratchet gladiator!

Il devait le dire pour lui tout seul, tout simplement.

EDIT: Sinon moi aussi j'adore ce passage, et aussi sur Torval, là oû Le Bleu raconte sont histoire emoji

'aporter moi une civiere' le bleu

les bot ne sont pas a burger king apres le jeu ils sont chefs de meute du fan club ratchet

'aporter moi une civiere' le bleu

les bot ne sont pas a burger king apres le jeu ils sont chefs de meute du fan club ratchet


Il me semble que c'est Al le chef de meute du fan club de ratchet.

je sai plus trop mais je sai qu'il sont dans le fan club

je sai plus trop mais je sai qu'il sont dans le fan club


Non j'en ai pas trop le souvenir. C'est dans un fast food je crois.