Sujet : Les dialogues de Mercenaire, Le Bleu, Dallas et Juanita

Et ces robot se sont deux gros boulet… je préfére mieu le monde coopératif ou il n'y sont pas qu'elle repo : ne pas entandre des vannes pouria l'ongueur du journée… emoji emoji emoji emoji

J'aime bien aussi quand Dallas dit:Ce soir,c'est la soirée "Bottez les fesses à votre meilleure amie".Pop-corn gratuit pour tous les participants. emoji

Dallas lors du boss final : Hoooooooooooo, je n'en crois pas mes yeux : Juanita vient de devorer… LE CAMERAMAN!!!
Ptd sur le coup! Et ca m'a fait tel m'en rire que j'ai ete tué sur coup par vox. emoji
Mais ca vallait le coup.

Sinon sur Stigia
Le bleu: Chef je si vus rater cette Hiperswing vous tomberet mourer dans s'atroce soufrance mais je veux pas vous mette la pression.

Sa rassure beaucoup

moi j' aime bien ce dialogue de janita
juanita: a mes tués le bande d' abbruti

J'ai été pété de rire lorsque dans le combat final contre Vox, Dallas dit "Hooo, je n'en crois pas mes yeux! Juanita vient de dévorer… le camera-man!!!"

Je l'adore celle-là!!! emoji

moi j'aime bien can dalas dit(une epoper interessant tout a commencer qua deux homme se son battu pour un boritos et dredzone et neé) ou bien can le mecsenair dit au bleu ta deja vu de combat dans l'arène oui ji suis aller et j'a vu des chose horrible daileur ja l'aisser mes deux jambe

Remonter de topic emoji

Franchement R:G est surement le plus drole des Ratchet et je le trouve plus vivant avec ruanita et dallas emoji

pour la photo que lombaxus a lancer y a le telt de ratchet sur le coter et il et pres a lui tirer dessus c'est gros missile qui sort de la terre

pour la photo que lombaxus a lancer y a le telt de ratchet sur le coter et il et pres a lui tirer dessus c'est gros missile qui sort de la terre emoji emoji