Sujet : Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

Brevet reçu mais sans mention, tant pis j'ai eu ce que je voulais cette année Seconde générale et brevet en poche emoji

Mention très bien au Brevet emoji mais c'est sur que c'était très très dur….emoji

Mention très bien au Brevet emoji mais c'est sur que c'était très très dur….emoji

Ouais, toi t'as pas eu les tâches d'encre qui étaient censées ressembler à des pays. emoji

Bravo à tous!emoji

Moi j'ai su hier soir au téléphone que je passais en 2ème année de prépa à Supinfocom! emoji
À moi la 3D dès septembre ~

Brevet reçu mais sans mention, tant pis j'ai eu ce que je voulais cette année Seconde générale et brevet en poche emoji


Roh le mauvais. emoji

Quoi ? :p Tu sais les résultats à l'école ne détermine pas l'intelligence de la personne x) (si si)

Brevet obtenu avec mention "Bien" ! emoji Félicitations tout le monde pour vos examens. emoji

Quoi ? :p Tu sais les résultats à l'école ne détermine pas l'intelligence de la personne x) (si si)


Nan c'set vrai ? Bravo ! emoji

On serrait tous un peu dans la merde si les notes définissait l'intelligence d'une personne. Nan mais c'est quand même pas bien dur d'avoir une mention. Ca montre juste que t'as pas assez réviser. emoji

Quoi ? :p Tu sais les résultats à l'école ne détermine pas l'intelligence de la personne x) (si si)


Nan c'set vrai ? Bravo ! emoji

On serrait tous un peu dans la merde si les notes définissait l'intelligence d'une personne. Nan mais c'est quand même pas bien dur d'avoir une mention. Ca montre juste que t'as pas assez réviser. emoji


Bah en gros à la fin des révisions j'étais un peu en retard mais bon j'aurais du plus réviser les maths mais sinon le reste ça a été emoji

Au pire, j'ai envie de dire, rien à battre des mentions, surtout au Brevet où ça sert fondamentalement à rien.

Si la mention devait tant influencer notre parcours d'études, je n'en serai clairement pas là où je suis actuellement.

Ah maître et padawan suivront-ils le même chemin ?

Nan mais si on passe un examen, autant avoir une mention quoi. Bien sûr qu'on s'en fou du brevet, mais tant qu'à le passer, autant le réussir.

Ah maître et padawan suivront-ils le même chemin ?

Nan mais si on passe un examen, autant avoir une mention quoi. Bien sûr qu'on s'en fou du brevet, mais tant qu'à le passer, autant le réussir.

Puisqu'il l'a, il a réussi. Ça peut éventuellement servir pour le bac et ce seulement en fonction de ce que tu souhaites faire. En l’occurrence, pour le brevet ça ne sert strictement à rien, c'est une formalité.

Quoi ? :p Tu sais les résultats à l'école ne détermine pas l'intelligence de la personne x) (si si)


Nan c'set vrai ? Bravo ! emoji

On serrait tous un peu dans la merde si les notes définissait l'intelligence d'une personne. Nan mais c'est quand même pas bien dur d'avoir une mention. Ca montre juste que t'as pas assez réviser. emoji


Bah en gros à la fin des révisions j'étais un peu en retard mais bon j'aurais du plus réviser les maths mais sinon le reste ça a été emoji

J'avais eu la mention bien sans réviser et en me total failant sur les maths. Le brevet c'est clairement pas difficile d'avoir une mention.