Sujet : Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

Bac obtenu avec mention assez bien.

Note totale : 12.05/20

En fait, il ne me manquait que 4 points pour avoir la mention et il me les ont donné grâce à mon comportement pendant l'année. emoji

Maintenant, faudrait qu'une pharmacie me prenne à Orléans et ce sera parfait. emoji

HEY !!!

N'oubliez pas d'ouvrir plusieurs comptes bancaires, récompensant les bacheliers détenteurs d'une MENTION !!!
Y'a moyen de se faire PLEIIIIIN de sous!!
Et après vous fermez vos comptes, hahaha! C'est parfaitement légal~

bonne chance a toi et bravo a tous se qui ont eu le bac ou le brevet et se qui l'ont raté, il n'y a pas que du malheure dedans ^^ vous pourrez le passer l'année prochaine et sa vouis permettra de vous rendre comte que vous ne travailler pas assez bien et sa vous permettra de travailler mieu pour le reste de votre vie emoji

Pourquoi y'a pas un sujet résultats du BTS ? Hein ?

DISCRIMINATION !

Plop!! j'ai eu mon BAC avec mention^^

trololo!!! emoji

J'ai renommé le nom du topic emoji

Comme ça, y'a pas que les bacheliers qui pourront poster emoji


P.S : Je fais la liste de ceux qui ont un diplôme cette année, n'hésitez pas à préciser les notes et mentions emoji

Pourquoi y'a pas un sujet résultats du BTS ? Hein ?

DISCRIMINATION !


D'accord… x)
Perso j'ai les résultats de mon brevet dans 4 jours emoji

Aaah, maintenant que les étudiants peuvent aussi flâner sur ce topic, je me lance !
Cette année j'ai eu mon DUT Informatique, 15.5/20 grosso modo. J'ai pas ma note exacte ni mon classement, ni de mention d'ailleurs vu que c'est pas un examen, mais je m'en fous puisque je suis pris là où je voulais… :p

J'ai renommé le nom du topic emoji

Comme ça, y'a pas que les bacheliers qui pourront poster emoji


P.S : Je fais la liste de ceux qui ont un diplôme cette année, n'hésitez pas à préciser les notes et mentions emoji


Excellente idée^^ BAC avec mention assez bien (donc plus de 12)

Ah, tiens, je m'incruste emoji

Excellente idée^^ BAC avec mention assez bien (donc plus de 12)


Ah, moi presque : j'ai loupé la mention d'un p'tit peu x)

(Et dire que je pensais l'avoir loupé xD)

Félicitations à tous mes collègues bacheliers et aux autres qui ont réussi leurs examens !

Pour ma part, j'ai obtenu mon Bac S mention Assez bien section européenne avec 12.84 de moyenne. emoji

Membre supprimé

oui ben moi je suis en 6eme emoji

J'ai réussi mon Exam au Beau-art de Versailles je peux changée d'année!^^




Mais je change d'école donc sa sert plus à rien xD

Tu as passé un examen ou tu passes juste en année supérieure ?