Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

Bon je sors d'un tour dans le musée Insomniac de R&C 3, et c'est la grosse déception. Déjà bien moins fourni que son prédécesseur, j'ai remarqué qu'une bonne partie des messages d'information des développeurs ont été supprimés! On se retrouve donc avec la photo du dèv. qui flotte, mais en dessous pas de plateforme, donc pas de message.


Ah. là, je suis tout à fait d'accord.

@fusionfusion: Bah oui. Tu n'y est jamais allé encore ?

Sérieux ?! Je viens de finir Ratchet & Clank 1 et 2 à 100%. Je vais attaquer le 3 maintenant.
En tout cas, je me souviens que le musée R&C3 était mon préféré, il y a peut-être moins de contenu, mais il est mieux fichu, enfin, reste à voir pour cette trilogie.

Sérieux ?! Je viens de finir Ratchet & Clank 1 et 2 à 100%. Je vais attaquer le 3 maintenant.
En tout cas, je me souviens que le musée R&C3 était mon préféré, il y a peut-être moins de contenu, mais il est mieux fichu, enfin, reste à voir pour cette trilogie.


Perso je préfère le musée du 2 pour son côté sombre, et pour d'autres raisons encore.

bha je croyais qu'il y en avais que dans le 2 et a crack in time –' sinon comment on y vas? emoji

bha je croyais qu'il y en avais que dans le 2 et a crack in time –' sinon comment on y vas? emoji


-Tu regles l'heure de ta ps3 sur 3h du mat' et tu y accedes depuis Metropolis.

Ou

-Tu finis le jeu à 100% et tu y accedes depuis le phenix à coté de la salle des trophées.

faut aller ou une fois a métropolis?

Je me rappelles de la 1ere fois. J'etais en train de regarder des videos de R&C 3 sur internet, et par hasard je suis tombé sur une video montrant comment acceder au musée Insomniac. J'etais tellement surpris et etonné que sans hésitation, j'ai foncé direct sur ma PS2, j'ai fais l'astuce et j'y ai passé un long moment dedans. emoji

faudrait que les developpeurs du site mettent la planete insomniac dans R&C 3 et l'astuce pour y acceder :p

faudrait que les developpeurs du site mettent la planete insomniac dans R&C 3 et l'astuce pour y acceder :p


Il y a dejà les astuces comment acceder au musée Insomniac. Mais en vrai y 3 astuces, si on compte le glitch.

Désolé si ce code à déja été donné.
Ratchet Pere noel (Ratchet & Clank 3):
Faite start et:
Haut, Bas, Haut, Bas, Carré, Carré, Carré.

Désolé si ce code à déja été donné.
Ratchet Pere noel (Ratchet & Clank 3):
Faite start et:
Haut, Bas, Haut, Bas, Carré, Carré, Carré.


Où t'as trouvé ce code ? C'est pas une blague j'espere.

Désolé si ce code à déja été donné.
Ratchet Pere noel (Ratchet & Clank 3):
Faite start et:
Haut, Bas, Haut, Bas, Carré, Carré, Carré.


Où t'as trouvé ce code ? C'est pas une blague j'espere.

D'après lui, c'est un truc pour la version jap à la base. Mais comme la trilogie contient le contenu de R&C 3 jap… Bref à essayer quoi.

Désolé si ce code à déja été donné.
Ratchet Pere noel (Ratchet & Clank 3):
Faite start et:
Haut, Bas, Haut, Bas, Carré, Carré, Carré.


Où t'as trouvé ce code ? C'est pas une blague j'espere.

D'après lui, c'est un truc pour la version jap à la base. Mais comme la trilogie contient le contenu de R&C 3 jap… Bref à essayer quoi.


Sympa. Peut être qu'il y aura d'autres surprises.

Question : Y a beaucoup du monde sur les serveurs multi ? emoji
J'hésite à le prendre…