Sujet : Ratchet & Clank Trilogy HD

(mais la caméra est toujours aussi lente, même en rapide)

Ça c'est bien vrai. C'est une horreur cette caméra, ça m'a rappelé pourquoi j'aimais pas R&C1… :p

Tiens en parlant de ça, j'ai aussi remarqué que la fiche de Jak & Daxter sur Damosel a été échangé avec celle du proto-animal d'à côté. Elle a donc juste changé de place, comme ça. emoji

Membre supprimé

Moi se qui ma le plus gêner dans R&C 1 c'est, le déplacement latérale qu'on a pas emoji
Et la luminosité (mais maintenant c'est arranger, nouvelle téléemoji )

Tiens en parlant de ça, j'ai aussi remarqué que la fiche de Jak & Daxter sur Damosel a été échangé avec celle du proto-animal d'à côté. Elle a donc juste changé de place, comme ça. emoji


Ah bon ? Ça par contre c'est marrant mdr.

Mouhahaha j'ai enfin ENFIN( depuis sa sortis) reussi a avoir le T E L T en mode normal sans glitch emoji Drek je l'ai dégommer vite fais et mintenant il est temp de rammasser les points de competence et les boulons d'or en mode defi emoji j'ai fini novalis et kerwan je suis hyper content emoji le T E L T et puissant(dommage qu'on peut pas menacer les vendeurs ou les personnages qui nous fonts payer avec le T E L T:okemoji

Membre supprimé

On bats Drek avec Clank Geant pas Ratchet

Si on bats Drek avec Ratchet, on commence avec Clank géant mais on finit avec Ratchet (les 3/4 avec Ratchet)

On bats Drek avec Clank Geant pas Ratchet


T'es sûr d'avoir dejà joué à R&C 1 ?


EDIT: La cinématique de fin de R&C 3 n'a pas étée remasterisée en HD il paraît.

même l'intro si je dois dire et c la même chose pour les autres opus de la trilogies

Ça c'est un peut décevant par contre. emoji

J'ai remarqué qu'ils ont aussi supprimés les dialogues du robot de Fizzwidget sur la planète Todano.

J'ai remarqué qu'ils ont aussi supprimés les dialogues du robot de Fizzwidget sur la planète Todano.

Déjà remarqué, et c'est clair que c'est dommage.

J'ai eu beau essayer de résister à la tentation, j'ai fini par l'acheter … :p

Quel bonheur de rejouer à R&C 1 en HD ! J'avais lancé la version PS2 juste avant pour pouvoir comparer, la version PS3 est d'une qualité… Ça m'a permis de redécouvrir un jeu auquel je n'avais pas touché depuis les lunes … La trilogie vaut vraiment son prix, pour une fois.

J'ai passé ma journée dessus, me voilà donc sur Veldin… Il ne me reste plus qu'à rassembler un peu d'argent pour le T.E.L.T., "éclater la tronche" de Drek et passer à R&C 2 !

Je préfère faire les trois histoires d'un coup et une fois terminées, je commencerai vraiment les quêtes annexes (boulons en or, PC…emoji des trois jeux. Ça devrait m'occuper un bout de temps !

Bon je sors d'un tour dans le musée Insomniac de R&C 3, et c'est la grosse déception. Déjà bien moins fourni que son prédécesseur, j'ai remarqué qu'une bonne partie des messages d'information des développeurs ont été supprimés! On se retrouve donc avec la photo du dèv. qui flotte, mais en dessous pas de plateforme, donc pas de message.

il y a un musée dans Ratchet 3?