Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Programme de la semaine dernière :

Lundi
- 2 heures de Français. ( Du travail )
- 2 Heures d'HG. ( Du travail )
Pas cours l'après-midi. emoji J'ai pu jouer à [Prototype] ! emoji

Mardi
- TP SVT : Film sur la famille suricates, j'ai trop aimé. C'était fun^^
- TP Physique : Elle nous à fait travailler la ****

Après-midi : Travail en allemand, travail en Français, Film ( SHrek 3) en anglais, je l'avais déjà vu en plus emoji

Et Mercredi, la meilleure journée, soit hier :

S.E.S : Grand Gouter de 2 heures, avec des parties de cartes, des jeux, UNO, Un monopoly, etc…
Français : Grand Quiz de fin d'année, sur tout ce dont on a travaillé dans l'année^^. Je suis 3ème ( enfin, mon équipe emoji )

Ensuite, la réinscription en classe de 1ere S, option SVT, mais de toute façon, j'avais pas trop le choix ^^'

Et là, je me la coule douce. emoji

EDIT : Bon courage Skrunch emoji

Semaine dernière : Pas cours du tout de Français emoji

Il disait qu'on aurait une heure avec lui le vendredi de 13h30 à 14h30 (le groupe 2 pouvait terminer les cours juste après,nous c'était 15h30 le groupe 1)

Qu'est-ce qu'on voit sue le tableau des absent à 13h : Mr??? absent toute la journée
Les personnes du groupe 2 étaient "enragé" car il pouvait terminer les cours à 10h30 (ben oui il avait rien du tout de 10h30 à 13h30 il attentait le prof de français emoji ) Mais bon c'était l'avant dernier jour ce n'était pas trop grave, moi je m'en foutais un peu car je terminais à 15h30 mais j'avais gagné une 1h de permanence en plus pour faire les dessins xD

Pour courage Skrunch emoji

Membre supprimé

Bande d'en****er, je suis toujours pas en vacance… Je finis le jeudi 2 juillet… De plus, on continue de bosser et les notes sont pour l'an prochain… Y en a qui ont de la chance, qui sont déjà en vacance pendant que d'autre se tape le réveille à 7H du mat pour aller ce faire ch***r en cours (demain matin: Musique emojiemoji; math sa peut encore aller; Art-Plat emojiemoji; Français… emoji

L'aprem:

première heure, nada, niete que dalle; ensuite Anglais emoji puis Histoire-Géo mais la on fou rien car la classe est insupportable pendant la dernière heure de cours de la semaine…

Bref…

EDIT: Heureusement qu'il y a "New Divide" (Linkin Park) pour me "soutenir" dans mon périple pour enfin entendre la sonnerie que tout élève adore; la sonnerie des grandes vacances ! emojiemojiemojiemoji

A

Haa la sonnerie qui annonce la fin de l'ésclave et le retourne a la liberté… emoji emoji moi non plus je ne suis pas encore en VAC.mais dans une semaine…Mais je tien le coup… emoji

C'est clair qu'il y en a qui on de la chance moi le dernier jour c'est le 26 juin encore heureux qu'il reste qu'une semaine sans compter demain qui est une journée pas trop mal:

Matin:
Cours d'anglais en demi-groupe mais on fait un n'importe quoi ensuite heur de permanence puis Musique et pour finir un petit anesthesiant avec les maths non serieux il y a des jour ou on s'endorent avec lui emoji

Apreme:
RIEN!!!! emoji

A

moi demain c'est pas compliquer:demain j'ai:2Heur de Français pus après 2Heur de technologie et l'après-midi…Rien comme toi emoji emoji
Et après quand je rentre chez moi je me jette sur R.G.

Pareille je me rue sur R.G c'est la premiere chose que je fait en allant sur l'ordi! emoji

A

Moi c'est le seul chose que je fait:venir QUE sur ratchet galaxi quand je rentre de cour… :oui:
C'est pour sa que je ne vien que le soir(hors période de vacance…emoji

Et bien moi ça fait 1 semaine et 3 jours que je suis en vacances emoji lalalalalère !!

Enfin bref, pour le grand plaisir de Dantgil: MAG : Journal de développement #1
Je commence a adorer se jeu

Dantgil, il va y avoir un espace sur Soccom sur le HOME prochainement: Espace Home

Eh les jeunes, moi ça fait un mois et une semaine que je suis en vacances emoji

C'est ce qu'on appelle "le respect des anciens" emoji

Mais bon, du coup, ça fait un mois et une semaine que je planche pour passer ce foutu permis de conduire emoji

'fin bon, si tout c'passe bien, la semaine prochaine, je peinard !

Moi je suis en vacances depuis une semaine, mais je n'en profiterai que dans une semaine car entre temps j'ai le BAC emoji

Vous avez bien de la chance d'être en vacances, je le serais dans deux semaine emoji

Sinon, je suis allez sur youtube, et j'ai trouvée quelque chose pour vous^^
Ce sont des pubs pour Ratchet et Clank plutôt amusante !
Je vous laisse regarder:

http://www.youtube.com/watch?v=uH2dM_LLKJg

http://www.youtube.com/watch?v=8hhJcNBSAjU&feature=related

J'en suis fan, cela me donne une réelle envie d'avoir quelque une des armes de Ratchet, d'ailleurs, pendant les vacances, je vais essayer de réaliser une reproduction d'une des armes en papier mâché, plus exactement le pistolet à lave, j'adore cette arme <3

Quant à moi ben je suis comme Scorpion! En plein dans le BAC.
J'ai fini les cours le 10 juin; enfin si on pe dire ça. Durant 3 jours ça été le brin complet dans mon bahu: chahu des terminales.
Thèmes, déguisements, mario cart (course de caddis, rollers, patinets (etc) dans le lycée), chaise musicale géante, bataille de bombes à eau (les teminales tirant sur les autres niveaux ^^), commando pour kidnapper les profs et j'en passe.

Hello les gens emoji

Juste de passage pour souhaiter un bon courage à ceux et celles qui passent le Bac, le Brevet et autres examens de fin d'année emoji

En ce qui me concerne je suis en plein stage d'infographie/3D et ce jusqu'à fin août.. bref, pas de vacances pour moi cet été emoji

Membre supprimé

et moi cher gamer tokyo le soleil les soirées a et les truc barban c'est a dire avec mon pére emoji c'est a dire les soirée chez les officiels et tout ces trucs barban de riches mais bon ne vous inquiéter pas je me rattrappe sur les soirées emoji