Membre supprimé
Sa ce voit que cette musique à été faîte pour le film Transformers II. Voici la vidéo Officiel de New Divide !
Lien de la vidéo officiel
On peut voir des autobots pendant la vidéo. (Autobot = Transformers)
Sa ce voit que cette musique à été faîte pour le film Transformers II. Voici la vidéo Officiel de New Divide !
Lien de la vidéo officiel
On peut voir des autobots pendant la vidéo. (Autobot = Transformers)
Kya !!!!
J'ai enfin tout les Ratchet & Clank (sauf sur Ps3 ) Mes parents sont allée à la Brocante ce matin et ils ont pu trouver le premier Ratchet & Clank, je suis trop contente, il y a 2 mois c'était R&C 2 (je pouvais commander sur internet mais mon père disait qu'il fallait attendre un peu car on pouvait les trouver pendant les brocantes! Comme quoi il faut toujours y croire ! J'ai demander s'il y avait une PS3 (je rêve trop je sais), eh non par contre beaucoup de PS2 dont certains à 30 …
A peine les vacances on commençé, j'ai eu les ticket pour le Japan Expo hier, et aujourd'hui R&C le 1er, que du bonheur … (Je vais pouvoir jouer aussi aux Sims 3, je viens de formater mon ordinateur)
Voilà, c'est un peu Hors-sujet xD
Bon courage pour ceux qui passent des examens dans les semaines qui suivent
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Et ben, la chance te sourit on dirait. En tout cas, super pour toi.
A
Tu verra que le ratchet et clank1 et trop cool!J'adore la tenu de ratchet!
Akima, tu va enfin voir la première aventure de nos deux héros !!
Petit trailer pour un jeu que j'attends: Singularity
C'est vrai que c'est un jeu que j'avais remarqué, le gameplay à l'aire sympa, et heureusement il sort sur PC.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Oui, c'est ça le plus intéressant dans le jeu, le Gameplay.
PS: Et voilà, un avatar tout beau, tout neuf.
A
Oui j'ai vus il et cool!
Avec une téte de mort et deux fusil M14
C'est une image de Resisatnce Retribution sur PSP, c'est un crane de Chimere par contre les fusil je ne sais pas, dans Resistance FoM et Resistance 2 c'est une carabine M5A2.
A
moi sa ma rappeler un M14…
A le fusil d'assaut Américain M14… Je l'adore sur Socom Confrontation !
A
Tu as raison
Moi j'aime bien les M14
H.S = Je suis enfin en Vacances, les Grandes Vacances, je suis trop content. Je vais pouvoir me lever tard, me coucher tard, jouer toute la journée, faire des trucs, et tralala
J'encourage en même temps tout ceux qui passe leur exam' de fin d'année.
@ NOTAK = Sympa ton avatar Resistance Rétribution
Ah tu es en Vacance aussi cool!! Moi Sois je terminais les cours Hier comme mes 2 meilleurs amies sois samedi dernier, mais ont a arrêté les cours samedi! C'était génial la dernière semaine (jeudi on avait aucun cours mais on devait venir pour le tournoi du mini-projet en Isi =p , et vendredi simplement 2h de cours dans lesquels il y avait 2 goûters, on en a fait 5 goûters dans la semaine, le vendredi même des élèves avait ramener des croissants pour toute la classe à 8.h30 trop sympa (sachant qu'on est 35), en espagnol on avait regardé toute la semaine un film (en espagnol bien sûr mais en sous-titre français xD) c'était "Le labyrinthe de Pan" Alala c'était une superbe semaine (malgré un controle mercredi ^^) J'avais fais un dessin à tous mes amies (même un à la prof d'espagnol tellement elle est trop sympa, en plus c'est ma matière préféré dommage que je l'aurai pas l'année prochaine elle prend les première S option ISI moi c'est SVT =' snif… Au total j'ai fais 11 dessins xD mais bon je suis contente de les avoir faite
Bon courage pour ceux qui passent les examens (comme ceux en ce moment avec la philosophie Oo) et ceux qui termine normalement le 26 Juin mais bon vous verrez que la dernière semaine c'est la meilleure de l'année (je devine déjà que dans mon ancien collège il y aura une journée barbecue, des gôuters…
Bon j'arrête mon Blaba mais bon je susi trop contente ^^
Au fait c'est sûr je vais au Japan Expo le vendredi 3 Juillet donc je pourrais prendre des photos pour mettre dans le topic. Et je passe en Première S : Svt =D
(Isi c'est bien mais c'est très élargi il y a de tout : la mécanique, technologie, les formules ( du genre compliqué ca donne ça L : 2esin fois têta 1 /2 + r1 fois têta1 + r2 (2 fois pi - têta 1) cela permet de calculer la longeur de la courroie … impresionnant non ?!!
Voilà pourquoi j'ai voulu prendre Svt me disant qu'au Bac ISI il y aurait ce genre de formule
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Une semaine que j'ai fini les cours, et je me leve aujourd'hui pour la philo! C'est quoi?? … Honnêtement j'en sais rien, mais j'en est un peu rien à faire c'est coef 2, fasse à des coef 9, 8, 5 et 4, sa se voit pas une mauvaise note en philo (sans être non plus une note éliminatoire). Demain c'est l'Etude de construction, 6 heures! coef 8! Grosse journée demain
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion