Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Peut être. Mais attendons nous vraiment à quelque chose de nouveau. emoji


J'aime les surprises ! =)

Plus que quelques mois à attendre. Wait & see. emoji

Pas quelque mois, 1 mois s'il est présent a la Gamescom (15 au 19 aout).

Ah oui j'avais oublié la Gamescom. Bon, au moins on sera dejà eclaircis avec un p'tit trailer.

Pas quelque mois, 1 mois


Haaaaa, ça va être génial! emoji

Hihi je l'avais oublié aussi emoji

Moi je sens qu'ils vont nous mettrent un trailer juste avant la gamescom comme ils l'ont fait avec beaucoup de jeux avant l'E3 emoji

Ohlala mon dieu que je suis énervé. Entre toutes les pages de flood et de HS et les fautes d'orthographe et la mentalité des petits mecs de 14 ans qui pensent ne plus être nouveaux à 500 pages, putain je me dis que cela tombe bien bas ce blabla. Je pensais pas créer ce tropical pour que tout le moyen lance des "ah bah peut être qu il y aura drek, ou nefarious ou l aphelion, ou lui, ou lui ou que y aura plein de planètes, ou que le jeu sort dans 2 jours …." le tout se finissant sur un "qui sait" ou un "peut être". Ah merde si on arrive à avoir des lunes en parlant de tout ce que l'on pense, on est pas rendu.

De toutes façons, faut pas s'attendre à un jeu exceptionnelle alors calmez vos fantasmes et ça ira mieux. Y a des discussions intéressantes et constructives et y les sujets barbants ou on poste des qu'on a 3 lignes. Un peu triste quand même. emoji

Hey Baptiste détends toi un peu, ils ne font rien de mal c'est un topic Blabla donc on parle un peu de tout et rien et tout le monde s'exprime comme il le sent et pis si c'est court bah tant pis hein il faut pas oublier que la majorité des personnes ici sont des enfants donc ais un peu de tolérance et prends pas la grosse tête tu vaux bien mieux que ça emoji

calmez vos fantasmes et ça ira mieux.

Attend, tu demandes à des kikoo de ne pas fantasmer? Mais ils ont été conçu pour ça voyons! emoji

Sinon, c'est le topic BlaBla ici, donc on parle de tout et de rien, tant que ça a un rapport direct ou pas avec Q_Force, si tu veux qu'on parle de choses précises crées un topic pour ça.

Décidément le respect des personnes n'est pas votre fort.
Respectez chaque personne inscrite sur ce site s'il vous plait, peu importe leur âge ou leur mentalité.

D'autre part, ceci est un topic Blabla donc vous pouvez parler de tout mais attention tout de même à ne pas dériver en flood abusif.

Ce que Superclank voulait dire, c'est que Q-Force étant un jeu court comme QFB, il ne faut pas commencer à se faire des idées de gameplay trop saugrenues ou élaborées, au risque d'être déçu ; qu'il faut rester terre-à-terre. Il a juste manqué un peu de tact pour le dire. emoji

une date pour le traileremoji

Membre supprimé
une date pour le traileremoji


Oui!!!
Le 17 Juillet 2012
Lol
Mois d'Octobre-Novembre environ le 26.

Peut-etre que c'est faux.emoji
Membre supprimé

Nouvelle infos

Amazon vient de baisser le prix de Q-Force qui était a 69.99 à 19.99.
Est-que c'est pas une bonne nouvelle ça !!!
Et Amazon a rajouté qu'il sera disponible le 31 Octobre 2012. emoji