Sujet : Demandes d'avatars et signatures

J'veux bien me proposer pour vous faire des avatar / bannières ! emoji
Je peux autant faire du montage que vous dessiner quelque chose.

J'utilise Adobe Illustrator CS5, Adobe Photoshop CS5, et si vous voulez des GIF animés de séquences du jeu, j'ai même Adobe After Effect! :oui:
[pas encore passée à la CS6, mais c'est prévu! n_n]

Point négatif, j'ai un ptit total de 2760 typos, mais j'ai juste pas celle de R&C! emoji
Si quelqu'un l'a ce serait sympa ~

Hey, j'aimerais la partie gauche de cette image (le personnage) avec RK7 écrit en dessous avec (si possible) la même écriture que le titre s'il-vous-plait emoji

Membre supprimé

Je veux bien le faire!

Membre supprimé
Hey, j'aimerais la partie gauche de cette image (le personnage) avec RK7 écrit en dessous avec (si possible) la même écriture que le titre s'il-vous-plait emoji


Par contre la même écriture ça ca pas être possible

Edit: mince, je ne peux pas la faire maintenant, désolé…

Hey, j'aimerais la partie gauche de cette image (le personnage) avec RK7 écrit en dessous avec (si possible) la même écriture que le titre s'il-vous-plait emoji


Par contre la même écriture ça ca pas être possible


Une écriture ressemblante avec la même couleur peut-être ?

Membre supprimé

Désolé je ne peux p

Membre supprimé

Désolé je ne peux pas le faire maintenant, mais demande à quelqu'un d'autre sinon je le fais demain

Hey, j'aimerais la partie gauche de cette image (le personnage) avec RK7 écrit en dessous avec (si possible) la même écriture que le titre s'il-vous-plait emoji


Par contre la même écriture ça ca pas être possible


Une écriture ressemblante avec la même couleur peut-être ?


J'vais voir dans mes typos si j'ai celle qu'il te faut…
Au pire je passe un coup sur Dafont! ^^

Membre supprimé

Au fait, j'ai besoin d'aide, comment on enlève un fond facilement dans paint? (sinon je change)

Au fait, j'ai besoin d'aide, comment on enlève un fond facilement dans paint? (sinon je change)


Euh… Laisse tomber paint!
Utilise GIMP [gratuit] si t'as pas envie de te prendre la tête à … avoir PS.
Avec le système de calque c'est + pratique! emoji


***


Voilà pour toi ratchet_killer_07
User image

Membre supprimé

D'accord merci!

j'ai hate pour mon avatar emoji