Sujet : [R&C3] Blabla

A

les musée permettait d'en savoir un peut plus…

En savoir plus sur les chose abandonner sa me rend triste emoji n'empeche j'ai bien aimer dans le musé du 2 les petit vaisseaux et voitur flotante qu'on peut conduir je fait souvent la visite du musé avec ses engins emoji

A

emoji c'est vrai que c'est marrant… :oui:

Personnellement je prefere me faire le musee a l'ancienne : A PIED . Le premier vehicule est bien pour traverser les murs .

est ce que vous avez remarquer que on voit jamais les mains nues de ratchet (en tous cas dans les trois premiers)

A

On n'a effectivement jamais vus les main de Ratchet…

par contre on a vu ses pieds, c'est pas beau emoji heureusement dans la ps3 il met des bottes et dans les autres ratchet et clank aussi

Tous les membres peuvent aller voter pour leur Miss et Mister dans le topic dédié emoji

Merci pour l'annonce mais j'y suis deja aller . Pour Ratchet , je me suis souvent poser la question " qu'est-ce-qui ce cache derriere ces gants . Mais on peut voir les mains de Ratchet dans SAC au moment ou il se bat dans les douches .

wooouuuh dans les douches emoji qu'est ce qu'il faisait dans les douches emoji emoji emoji emoji

Bah il y a le plombier qui essaie de reparer les douches , Ratchet l'aide puis sans faire expres il supprime l'eau chaude . Et les autres prisonniers commencent a l'ataquer . Voila emoji

Bon, moi j'appelle à l'aide un traducteur anglais-français:
J'adore le clip vidéo de Courtney Gears, mais je pige que dalle à part un ou deux petits "galaxy" ici-là. Quelqu'un pourrait-il me traduire l'intégralité de la chanson, s'il vous plaît? Merci d'avance! emoji

Ah oui ! Il est pas mal ce clip mais j'avoue que moi aussi j'y comprend rien . Peut-etre que si tu met les sous titres de comprendrera un peu mieux . :oui:

Membre supprimé

pour voir ce que dit Courtney Gears dans la chansons faut mettre les sous-titres… ce sera traduit en français dans les sous-titres

Sa parle de "la galaxie au robot".