Sujet : [R&C3] Blabla

Bonjour à tous !

Ce topic est destiné à tout ceux qui veulent parler de R&C 3, mais dont le sujet ne mérite pas de créer un topic. Merci de ne pas parler que de sujet ayant un topic qui leur ai dédié.


Je remets une information de RatchetBlaster :

C'est en relisant la description du jeu que mes yeux ont cligné sur cette phrase :
"on peut noter la disparition du Clank Géant"

Ce qui bien entendu est faux. La mission avec Clank Agent Secret, ça ne vous dit rien ? La mission en question nous met bel et bien aux commandes de Clank Geant lors d'une séquence où il doit affronter un boss sur un plateau de tournage

Tant que j'y suis, voici quelques fautes à corriger dans le test du jeu :

- "Vous pourrez monter les armes jusque (jusqu'au) niveau 5 dans votre première partie et jusqu'au niveau 8"
- "énormément de décors dans les (des) planètes"
- "Pour le offline vous pourrez jour (jouer)"
- "et à des (/) défendre des bases"


Bonnes discussions !

Trop bien ! C'est le premier Ratchet que j'ai eu et j'en suis fière ! Les graphismes sont au top, la difficulté… moyenne, mais l'idée des vidéos fun de Qwuark et des trophées sont géniales car il y a les trophées PLUS les boulons en titanes, mais il y a juste le scénario qui est un peu "classique" et c'est dommage car on sais déjà qui est le boss du jeu…
Sinon, je ne lui trouve pas de difficulté, je lui mets un 17 / 20 !

Oui t'as raison : vive Ratchet 3!!!^^
Bonne explication en effet!

Merci ^^

J'adorre le mode Multijoueur aussi dans celui là!

Ouais, mais qu'en tu joue en ligne, c'est trop cool ! Le supens est superbe !

En effet c'est trop cool emoji

Lorsqu'on fini R&C 3 pour la première fois, c'est super dur mais après, le jeu se finit vite… Dommage, mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas l'aimer !

Moi c'est le premier que j'ai connu et ensuite j'ai conpléter

Membre supprimé

C'est le deuxième que je préfair.

Je trouve aussi, au fait, on parle de Ratchet et Clank 3 là, pas du 2 emoji

Oui c'est vrais! emoji Bon moi je met ratchet a l'ancienne dans apparance (pour le debloquer il faut les donés de ratchet et clank 2 dans la carte memoire emoji emoji emoji

Tout le monde choisis cette apparence en fait, on comprend pourquoi, la dernière armure a beau être très résistante elle est pas très belle….emoji

Ce qui aurait été bien c'est que l'on puisse utiliser les anciennes armures.