Sujet : [R&C3] Blabla

Membre supprimé

non on ne peut pas mourir tu peux meme marcher sur l'eau emoji .tu en est rendu compte du manque de glisso-cables emoji emoji

Membre supprimé

Moi je trouve que le parcour de turboglisseur sur Florana a beaucoup de bugs.

Oui surtout quand on essayer d'aller sur l'eau sa fait comme si c'etait normale emoji

Normal que cette séquence soit buggée, elle n'a jamais été finalisée, … tout comme la plupart des éléments présents dans le musée Insomniac. Ce sont justement des séquences de jeu qui ont été abandonnées emoji

Membre supprimé

En même temps, une course en Tuboglisseur dans Florana, c'est du délire. emoji

Membre supprimé

J'ai essayé c'est OUF, quand on va sur l'eau et qu'on y va trop loin il crie comme s'il tombait du ciel, comme sur Métropolis…

Effectivement , sinon j'ai reussi a aller sur le parcour "ninja contre robot" (que vous pouvez activer avec le code des videos funs ) et j'ai aussi reussi a aller dans la piece secrete que l'on peut voir sur youtube si ca vous tente …

Mais au finale est ce que le video fun 6 existe parce que dés que je tape le code ben ca fait rien emoji

les 2 videos funs supplementaires sont accessibles au Musse Insomnic et tu dois taper MEGHAN quand tu veux jouer a un video fun au Phenix pour ensuite acceder au mini-jeu .

Ok vais essayer merci

A

pour le muser de ratchet et clank3 c'est facile d'y allez…
par contre il ma fallu de temps pour allez dans le musée de 2 (bien trouver le système de l'horloge)

Ah oui . J'ignorais totalement qu'il y avait un musee dans le 2 il y a quelques mois !

Oui le musé dans le 2 est accecible au niveau des rail a boldane emoji

A

Oui je trouve sa bien trouver! :oui: c'est dommage qui il n'y a pas des musée dans tous les ratchet et clank… emoji :oui:

Oué mais c'est bon signe qu'il n'y en ait plus vu que ce qu'il y avait, c'etait des projet abandonner et vue que le musée a disparut alors leur projet depuis la PS3 son abouti mais c'est vrais que ca manque un peut emoji