Sujet : Quizz Suprême de la Mort qui Tue

Membre supprimé

On s'en fiche que tu partes en vacances, puis excuse moi mais dis-moi où sont les bêtises et où est le manque de respect. Tu comprends pas le français ? Arrêtons la pollution du topic. Stop flood.

ok paix je m'excuse

Question 4, Kerwan 1 point.
Que répond All du roboramat à cette phrase : "Hé vous êtes le type des Robots!" ?

Ristar, évite le double post, si moi j'en fait c'est uniquement pour que ceux qui participent au quiz sache qu'il y a du nouveau. je te conseil d'éditer tes messages…


Nan c'est moi qui fais les robots! Je leur appartiens pas!
(On peut trouver la réponse dans la vidéo)

La réponse est déjà dit.

Question 4, Kerwan 1 point.
Que répond All du roboramat à cette phrase : "Hé vous êtes le type des Robots!" ?

Ristar, évite le double post, si moi j'en fait c'est uniquement pour que ceux qui participent au quiz sache qu'il y a du nouveau. je te conseil d'éditer tes messages…


Nan c'est moi qui fais les robots! Je leur appartiens pas!
(On peut trouver la réponse dans la vidéo)


C'est vrai ça. Y en a qui peuvent trouver les réponses facilement sur YouTube.

Moi dans le jeu et sur le site.

Ouais mais quand même ça vaut pas. Il faut pas oublier que c'est pour tester nos connaissances sur la saga. Mais bon je dis ça, peut être que je fais fausse route.

prochaine question dans 10 minutes.

attention préparez you tube ou votre jeu si vous n'avez pas une mémoire surdimmentionnelle!
si vous répondez dans la minute ou je poste, vous gagnez 3 points!!!

la première manche se fait sur ce topic, les autres se ferons par MP emoji

la première manche se fait sur ce topic, les autres se ferons par MP emoji


Ah, nickel ! Mais un conseil : considérons cette manche comme un échauffement et refais-la en MP (avec d'autres questions) histoire que ceux qui répondent sur le topic (comme moi) ne partent pas avec de l'avance.

j'ai une autre idée, les points des manches suivantes serons doublée. comme ça cette manche reste utile (de plus j'ai la flemme de refaire 19 question emoji )

j'ai une autre idée, les points des manches suivantes serons doublée. comme ça cette manche reste utile (de plus j'ai la flemme de refaire 19 question emoji )


Ou au pire, si t'as la flemme, tu retires cette manche du score, et pour faire un compte rond, tu peux supprimer une question du 2 ou du 3 ^^'

Question 6 , station blarg. 2 ou 3 points ;
Combien de jet d'acide y'a t'il dans la station blarg ?

Question 6 , station blarg. 2 ou 3 points ;
Combien de jet d'acide y'a t'il dans la station blarg ?


13, je crois…

Membre supprimé

14 ?