LIRE AVANT DE PARTICIPER!
Il vous reste encore 7 jours environ pour vous inscrire. (certaine personne n'ont pas encore marquée mais sont conssidérée comme inscrite!je ferai une liste plus tard…
plus de 100 questions, des centaines de points distribués, une vingtaine (j'espère) de candidats pour décrocher le titre de grand connaisseur des opus PS2 de Ratchet et Clank !
Je vais poser 80 questions, certaines vaudront 1 point, d'autres 2, et 3 pour les plus difficiles.(dans les manches 2,3et4 les points sont doublés.)
Le quiz sera organisé en 4 manches, en plus de la question finale. Chaque manche aura des particularités, je vous en ferai la surprise au fur et à mesure.
Chaque question (sauf la première) sera annoncée avec au moins 10 minutes d'avance.
> manche 1: 19 questions - (1 par plannète de R&C1) aucune règles particulières.
> manche 2: 22 questions - règles mystères…(dans cette manche, VOUS faite tout le boulot…
> manche 3: 22 questions - règles mystères…(dans cette manche, il faut etre doublement fort!)
> manche 4: 16 questions - régles mystères…(dans cette manche, il ne faut surtout pas se tromper!!!)
J'en profite pour dire que la 13ième question de chaque manche a une particularité. vous vérez laquelle…
De plus quelque questions bonus viendrons vous donner quelque points. (elle n'aurons pas de délait pour prévenir leurs arivée.)
Total des points
13 points pour kross
9 points pour cooper13
3 points pour présidentdrek
3 points pour capitaine-ratchet
2 points pour qwark 2000
2 point pour ratchetjak33
Question 1 (1 pt) : Ratchet et Clank 1 - Veldin : calculez le nombre de caisses empilées près de l'endroit où Clank s'est écrasé + le nombre d'ennemis robots à proximité de cette tour + le nombre de posters affichés dans le "garage" de Ratchet = ???
A vous de jouer !
les choses étant ce qu'elles sont c'est le mieux que nous puissions espérer.