Sujet : Avez-vous aimé Ratchet Gladiator ?

Es que Ratchet Gladiator est votre ratchet préféré de la série ?
A votre avis, les créateurs de la série devraient-ils le sortirent sur PS3 comme pour les trois premier vollets de la série ?
Que pensez vous des nouveaux Ratchet par rapport au ancien ?
Le fait de vouloir rajeunir Rachet dans les nouveaux épisode soit une bonne idée vis à vis des créateurs ?
Avez-vous testé Ratchet "All 4 one" ? Quant pensez vous ? Es une bonne idée de vouloir faire jouer quatre personnes en meme temps sur l' histoire. Et d' oublier de metre plusieur sauvegarde au lieu qu' une seul et aussi les évolutions d' armes "Où sont-elles ?" ?
Les ratchets deviennent-ils de plus en plus pour les petits enfants ? emoji

Merci de donner votre avis.

Ce serait sympa qui sorte un jeu similaire à Ratchet : Gladiator sur PS3. Jouer en ligne a se jeux doit être vraiment fun je pense emoji.

Je l'ai adorer plutôt.

J'ai entendu des rumeurs par rapport au Ratchet Gladiator:
Il devrait sortir sur PS3 avec, dans le meme jeu, Ratchet LTCC et Secret Agent Clank.
Mais apres se n' est que des rumeurs…

Moi j'ai adoré: se qui es bien c'est le mode Coopératif^^ avec mon petit frére on s'éclate dessu ^^

En coopération, j'ai adorer parcourir le mode histoire de Ratchet Gladiator est c'est un régal d'avoir un amis à proximités pour pourfendre du robot ! Et le mode multijoueur compétitif est très fun !

En coopération, j'ai adorer parcourir le mode histoire de Ratchet Gladiator est c'est un régal d'avoir un amis à proximités pour pourfendre du robot ! Et le mode multijoueur compétitif est très fun !


oui^^ j'ai ate de l'avoir sur PS3^^

Pareil, j'ai hâte de pouvoir le ré-découvrir en HD sur ma PS3 ! emoji

Bonjour presente toi sur ce topic : Qui se trouve ici. emoji

Le topic "Avis Ratchet Gladiator" est la pour ca : Qui se trouve ici . emoji

Demande a un modérateur pour creer un topic : Clique-ici pour savoir quelle modérateur peut aider le plus . emoji

Topic inutile : Fais User image

Et le jeu va sortir sur PS3 emoji


Euh la présentation n'est pas obligatoire et prévenir les modos pour créer un topic non plus. Sa dépend du sujet. Et ce n'est pas respectueux de dire "le modérateur qui peut aider le plus" pour les autres modérateurs.
Sinon j'ai adorer gladiator mais je l'ai trouvé court.

Membre supprimé

RLD, tu te prends beaucoup trop au sérieux. emoji

Membre supprimé

Je ne vois pas pourquoi le topic serait inutile bon moi j'ai bien aimé ce jeu pour la coopération j'ai pas trop joué au multijoueurs

RLD, tu te prends beaucoup trop au sérieux. emoji


OUAI ! j'en est marre qu'il se prenne pour un rédacteur en chef et maintenant, il faut qu'il se prenne pour un modo à 2 ronds 6 sous…

ben on voit tout de suite l'âge mental emoji
c'est soulant ces membres qui se prennent pour chez pas qui

Membre supprimé

RLD t'es un dieu =).
———————–

Sinon, moi j'ai particulièrement aimé gladiator. C'est vrai que ça correspondait moins à la recette du Ratchet et Clank typique mais des petits changements par-ci par là pour certains épisodes ça n'a jamais rien fait de mal, ça peut même être un + à mon goût. :oui: Et le mode coopération est pas mal(enfin, ça dépend avec qui tu joues emoji )