Sujet : [R&C1] Blabla

Membre supprimé

Ba justement c'est des rayures emoji
Heureusement que y a la trilogie emoji

Mais revenons au sujet emoji

Aussi j'ai une question, est ce que l'on peut réussir la course d'hoverboard de Rilgar en moins de 1min25 facilement ?
C'est un trophée dans la trilogie.

Je suis presser d'être Mercredi emoji

Tous mes R&C bug sur PS2 et j'ai bien envie de redécouvrir le 1, en HD en plus emoji


Suffisait de trouver la bonne methode pour nettoyer ces cd. Et c'est ce que j'ai fait emoji

Par contre les rayures c'est fatal, rangez bien vos CD dans leur boîtier et rangez aussi les boîtiers emoji
Faudra pas toujours compter sur des portages next-gen emoji


Surtout qu'il y a encore bien pire, c'est les fissures. C'est le cas pour mon jeu sly 3 emoji


Ba justement c'est des rayures emoji
Heureusement que y a la trilogie emoji

Mais revenons au sujet emoji

Aussi j'ai une question, est ce que l'on peut réussir la course d'hoverboard de Rilgar en moins de 1min25 facilement ?
C'est un trophée dans la trilogie.


Je crois que je suis mal place pour te donner une reponse. Quelqu'un d'autre pourra te le dire

Pour le point de compétence " Difficile " sur Blackwater city, est-ce que quelqu'un saurait exactement ce qu'il faut faire ? Avant je l'avais réussi aléatoirement en faisant n'importe quoi mais là ca fait 2 - 3 jours que j'essais et que je n'y arrive pas… ( quand je dis exactement c'est par exemple : carré, joystick gauche en haut, joystick droite en bas …… )

Pour le point de compétence " Difficile " sur Blackwater city, est-ce que quelqu'un saurait exactement ce qu'il faut faire ? Avant je l'avais réussi aléatoirement en faisant n'importe quoi mais là ca fait 2 - 3 jours que j'essais et que je n'y arrive pas… ( quand je dis exactement c'est par exemple : carré, joystick gauche en haut, joystick droite en bas …… )

il faut faire la figure skid markmax (le champion d'hoverboard)emoji
Skid MarcMax :
L1, L2, R2, R1

Et on s'en fou de la direction ? ( joystick gauche en haut, joystick droite en bas ect… )

Et on s'en fou de la direction ? ( joystick gauche en haut, joystick droite en bas ect… )

il me semble qu'il ne faut pas les utiliser, direct sinon utilise les joestique toujours vers l'avant

Okay je vais tester pendant les vacances emoji
Merci emoji

es'que quelqun peut m'aider a passer la section de l'eau sans perdre de vie dans la flotte de drek ?emoji

Playlist des cinématiques de Ratchet et clan 1

Très bien organisé ses sympathiques cinématiques emoji
Mais est-il possible de rendre la qualité encore plus haute que 480p ( passer en HD à 720p par exemple ) ?
Fin' je dis ca mais je sais pas le boulot qu'il faut faire alors ce n'est pas grave emoji

Très bien organisé ses sympathiques cinématiques emoji
Mais est-il possible de rendre la qualité encore plus haute que 480p ( passer en HD à 720p par exemple ) ?
Fin' je dis ca mais je sais pas le boulot qu'il faut faire alors ce n'est pas grave emoji


Je pense qu'un long travail est nécéssaire pour un tel projet. emoji

Très bien organisé ses sympathiques cinématiques emoji
Mais est-il possible de rendre la qualité encore plus haute que 480p ( passer en HD à 720p par exemple ) ?
Fin' je dis ca mais je sais pas le boulot qu'il faut faire alors ce n'est pas grave emoji

Ces cinématiques sont issues des jeux PS2, et ne sont donc pas en HD, ce qui explique l'impossibilité de les lire en 720p sur Youtube.

Si un jour nous uploadons les versions HD de la trilogie R&C, nous vous le ferons savoir emoji

Il n'y a que moi qui trouve que R&C 1 est le plus dur ? emoji

Il n'y a que moi qui trouve que R&C 1 est le plus dur ? emoji


J'étais petit quand j'ai fait le jeu et la mission que j'ai trouvé la plus dur, c'était celle de BlackWater quand il faut nager durant l'innondation.
honnêtement c'est l'opus qui ma le plus marqué. emoji

Il n'y a que moi qui trouve que R&C 1 est le plus dur ? emoji


J'étais petit quand j'ai fait le jeu et la mission que j'ai trouvé la plus dur, c'était celle de BlackWater quand il faut nager durant l'innondation.
honnêtement c'est l'opus qui ma le plus marqué. emoji


Tout le monde a quasiment galéré sur ce passage.