Sujet : [R&C1] Blabla

J'ai une question qui me taraude :

A quoi sert l'aérocasque qu'on obtient sur Gaspar ?

A conduire les vaisseaux spatiaux. :3

A conduire les vaisseaux spatiaux. :3


Que ça ? Pas à contrôler des objets à distance ?

Au pire tu cherches sur Ratchet Galaxy et tu trouves :

Ce casque peu convaincant permet de contrôler les Jets Blargs par la force de la pensée.


Heu… par contre quand j'y repense, c'est bizarre ! x)

Au pire tu cherches sur Ratchet Galaxy et tu trouves :

Ce casque peu convaincant permet de contrôler les Jets Blargs par la force de la pensée.


Heu… par contre quand j'y repense, c'est bizarre ! x)


Nan, tu déconne j'avais pas vu ça emoji Tu me prends vraiment pour un noob toi emoji.

J'ai pas compris la description juste. Je l'ai eu dans le jeu mais je n'ai pas vu la différence/actions qu'on peux faire avec.

Au pire tu cherches sur Ratchet Galaxy et tu trouves :

Ce casque peu convaincant permet de contrôler les Jets Blargs par la force de la pensée.


Heu… par contre quand j'y repense, c'est bizarre ! x)


Nan, tu déconne j'avais pas vu ça emoji Tu me prends vraiment pour un noob toi emoji.

J'ai pas compris la description juste. Je l'ai eu dans le jeu mais je n'ai pas vu la différence/actions qu'on peux faire avec.


En fait, c'est juste que si t'as pas l'aérocasque, tu ne pourras pas piloter le vaisseau sur la planète Pokitaru, l'une des planètes suivantes. Il n'y a pas d'"action", c'est juste que si tu l'as pas, tu resteras bloqué. C'est tout. emoji

Personnellement, la première fois que j'ai joué le niveau de Gaspar, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus cool.

Hello,

j'ai une question, est-ce qu'il y a des point de compétence dans le premier ratchet ? je me souviens plus..

Oui il y'en a, mais tu ne peux consulter la liste de ceux-ci qu'à partir du mode défi.

Le meilleure Ratchet

Le meilleure Ratchet

Mmm… je dirais que le premier Ratchet & Clank n'est pas le meilleur R&C sauf pour la difficulté (4,5,8 points de vie comparé aux autres).
Il suffi de comparer la façon de contrôlé Ratchet, IL EST LOURD! On n'a qu'une roue d'emplacement pour ses armes et gadget. Et le moyen d'avoir le TELT prend littéralement 30 minutes avec le Glitch des Boulons infinis (Note: je mis quelque chose sur ma manette que le bouton reste enfoncer) et même en New Game +!(note: Le multiplicateur de boulons n'existe pas.)

Mais si tu dis qu'il est le meilleur, c'est ton avis, je fait qu'exposer mes arguments.


Tes arguments sont valable. Mais c'est mon 1er Ratchet et je les refais il y a une semaine et je n'ais pas trouvé le jeu lent, lourd ou ennuyant. Je pense que le moyen d'avoir le T.E.L.T est le meilleur de tous les Ratchet, on a le mérite d'avoir ramassé 150000 boulons et de ne pas rammaser juste des cartes. Après chacun son avisemojiemojiemojiemojiemoji

je dirais que le premier Ratchet & Clank n'est pas le meilleur R&C sauf pour la difficulté (4,5,8 points de vie comparé aux autres).


Tu peux crever en 2, voir en un seul coup dans les autres, sans armure.
Gladiator en difficulté Exterminator, il y a de quoi ragequit au cours de sa partie.