Sujet : [R&C1] Blabla

C'est bel et bien Gladiator le plus dur ( après, ca peut peut-être changer pour chaque personne emoji ). Je me rapelle des missions très difficile à faire en Exterminator. Beaucoup plus d'ennemis, des "plateformes instables" ect… Le 1 et le 3, aucun problème. Dès que ta le TELT, il n'y a plus aucune difficulté ( sauf dans les défis OD ).

C'est bel et bien Gladiator le plus dur ( après, ca peut peut-être changer pour chaque personne emoji ). Je me rapelle des missions très difficile à faire en Exterminator. Beaucoup plus d'ennemis, des "plateformes instables" ect… Le 1 et le 3, aucun problème. Dès que ta le TELT, il n'y a plus aucune difficulté ( sauf dans les défis OD ).

En même temps le T.E.L.T. c'est l'arme la plus cheatée depuis la création du jeu vidéo. User image

C'est bel et bien Gladiator le plus dur ( après, ca peut peut-être changer pour chaque personne emoji ). Je me rapelle des missions très difficile à faire en Exterminator. Beaucoup plus d'ennemis, des "plateformes instables" ect… Le 1 et le 3, aucun problème. Dès que ta le TELT, il n'y a plus aucune difficulté ( sauf dans les défis OD ).

En même temps le T.E.L.T. c'est l'arme la plus cheatée depuis la création du jeu vidéo. User image


C'est pour cette raison que parfois j'hésite à l'utiliser.

Donc je n'étais pas tout seul emoji
Me voilà rassuré ! emoji
oui il est facile a partir du moment ou on a le TELT, mais autrement…

Hmm… Non.
Je vois pas pourquoi on doit se dire : "Ouais mais le TELT c'est cheaté donc je vais pas l'utiliser". Tant que ca fait partie du jeu, il est fait pour être utilisé.
On pourrait se dire ça par contre pour des glitches, ce n'est pas très loyale de les utiliser par exemple, pour sauter un passage que nous n'arrivons pas à faire.

Dommage que le T.E.L.T. d'or n'existe pas.


T'es un ouf emoji
Il est déjâ bien abusé comme ca emoji

Dommage que le T.E.L.T. d'or n'existe pas.


Bah encore heureux. emoji

Membre supprimé

alors là, sa serai de la méga triche!!!

Dommage que le T.E.L.T. d'or n'existe pas.


T'es un ouf emoji
Il est déjâ bien abusé comme ca emoji

personnellement je trouve que c'est le design du premier T.E.L.T. le plus " crédible ".

User image
Membre supprimé

c'est purement cheater.

désolé pour le double-post mais mon ordi a beugué et lorsque j'essaye de supprimer les messages, mon ordi charge dans le vide. emoji