Sujet : Points de Compétences : Vos Astuces

N'hesitez pas à demander, le lombax commander est ici pour vous aider! emoji

moi aussi j'ai un problème avec le défi "vieille école" je n'arive pas . pourtant je les tue tous avec le visbombe, le griffeur, le leur, le coup de poing(super:rire2emoji et le lance grenade.

Je fais avec toutes les armes et toujours pas le point de compétence…

Si quelqun peux m'aider merci.

Utilise le canon visbombe sur le chare et les solda megacorpe
tout les autre arme les solda megacorpe et
le repouseur sur les petite robot

et dans l'usine j'utilise les quels car pour le point de compétence il faut aussi les tuer dans l'usine je crois?

Membre supprimé

dans l'usine visibombe et griffeur tesla pour les petit

La même chausse
Utilise le canon visbombe sur le chare, les tourelle et le turc qui vole de gadjetron et les solda megacorpe
tout les autre arme les solda megacorpe et le truc qui lance des éclaire
le repouseur sur les balle tranchant de nivaux 2.

N'utilise pas le gants a leurre
et Retourne vendeur souvent pour acheté des munition.

ok merci je vais esseyer je vous redissa plus tard

J'ai le même souçi que beaucoup de monde, j'ai fini le jeu à 100% sauf 1 PC, 1 seul que j'essaye à chaque fois, la clé Ninja II, jai déja vue, plusieurs sujet dessus, mais je reste incapable de le réussir, alors est ce que il y a le droit qu'ils se tuent entre eux ou ce n'est pas possible ? et est ce que on doit aussi tuer les ennemie, là où il y a le boulon platinium ?

J'ai eu le même problème et je me rapelle plus comment j'avais fait pour réussir mais j'étais trop content emoji
Sinon je crois qu'il faut tuer tout les ennemis à la clé sans qu'ils tombent dans la mort ou qu'un ennemi tue un autre ennemi ( tuer les blasters en 1er ). Faites le chemin normale sans aller à l'endroit du boulon en platinium. Faites le chemin jusqu'à l'arène et retourner au début, puis aller à l'endroit du platinium. emoji

Oui mais cela reste impossible, ils se tuent tout le temps sans arrêt entre eux emoji

A mon avis il faut que la Clé V2
Pas La Clé V1 ou V3
parce que le titre est la clé Ninja II

euh non, moi je l'ai eu avec la cle v3

pourtant moi aussi j'ai réussi avec la clé v3
et pour le point de competence il faut tuer les ennemies avec la clé y compris dans les zones secretes

pourtant moi aussi j'ai réussi avec la clé v3
et pour le point de competence il faut tuer les ennemies avec la clé y compris dans les zones secretes


Ca ce voit ta pas connu la galère :oui:
Au dernier ennemi, je priais pour avoir le point de compétence mais rien… J'ai dû refaire Joba une bonne 15ène de fois emoji

1er:pouvez-vous m'aider pour le PC vieille école (faut-il le faire durant le premier passage sur Dobbo?
car je n'y arrive pas (le mieux c'est si vous pourriez me trouver une vidéo car j'en ai trouver mais elles ne montrent pas la totalité du PC)
2eme:pour le PC clé ninja II:massacre j'ai tuée tous les ennemis mais plusieurs d'entre eux sont morts à causes de tourelles ou alors à causes d'être tombé dans le vide