Sujet : Points de Compétences : Vos Astuces

Bonjour à tout le monde. Suite à l'autorisation de Scorpion j'ouvre ce topic pour que vous y exposiez vos astuces et vos idées sur les points de compétences du jeu, et pourra éventuellement servir comme un topic d'aide pour les points de compétences seulement. Voila, j'ai tout dit, c'est à vous les amis.

Membre supprimé

pour le point de compétence intouchable od
roulez tres lentement et ne stresser pas quand vous passez une porte de vitesse allez en arriere et vous etes sur d'avoir le point de copétence

Avant il s'agit des points de compétences de Ratchet et Clank 2 seulement.

Membre supprimé

a ok je savais pas :desole: :desole: :desole:

Ce n'est pas grave t'inquiète mais merci quand même pour ce point de compétence. emoji

Membre supprimé

de rien c'est normal apres ce topic est fait pour

pour le point de compétence dans l'unsine méga corp munisez vous de le casseur et en une seule hyper-frappe plusieures empoules se casseront

quel usine ? sur yeddil ? emoji

non sur oozla le pc s'appelle:frapper et attraper

ha ouai moi je l'ai eu avec le lanceur je tirais sur tout se qui ne bouge pas ou alore le zodiac marche aussi

Salut,moi hier j'ai essayé de l'avoir j'ai le Casseur et j'ai fini Oozla mais je ne situe pas ou ça se trouve et si il faut changer de pièce.Est-ce que c'est la salle où nous mène le téléporteur dès notre arrivée sur Oozla?
Merci d'avance!

Salut,moi hier j'ai essayé de l'avoir j'ai le Casseur et j'ai fini Oozla mais je ne situe pas ou ça se trouve et si il faut changer de pièce.Est-ce que c'est la salle où nous mène le téléporteur dès notre arrivée sur Oozla?
Merci d'avance!

en fait aprés avoir lu le message de fizzwidget tu verra une rampe gravitaionnelle lorsque tu aura les bg monte sur la rampe et sote dans le trou attenion il y a un boss caché une fois tué prends le casseur! attention il est trés fort! meme mon telt n'a pas suffit !!! ;fou: