Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah non moi j'ai que 15 jours à Noel et seulement 2 mois de vacances cet été (j'suis en IUT service et réseaux de communication).
Oh mais attendez, c'est vrai que l'IUT m'offre ce voyage au Japon de 2 mois cet été étant donné que je suis chef de projet du groupe de 25 personnes, c'est à dire la moitié de ma classe. Oh mince alors je voulais pas emoji
emoji

Attends toi quand je serai en master emoji… ou au chômage emoji

Membre supprimé

Moi , je suis en maternelle alors , je vous dis pas . emoji

Ah non moi j'ai que 15 jours à Noel et seulement 2 mois de vacances cet été (j'suis en IUT service et réseaux de communication).
Oh mais attendez, c'est vrai que l'IUT m'offre ce voyage au Japon de 2 mois cet été étant donné que je suis chef de projet du groupe de 25 personnes, c'est à dire la moitié de ma classe. Oh mince alors je voulais pas emoji
emoji


Que dire de cet semestre ou cette année de Licence 3 passée à l'étranger dans un très grand choix d'universités aux quatre coins du monde… emoji Vraiment, le lycée va me manquer !

Membre supprimé

Bonsoir emoji ça fait un moment que je suis moins actif sur le site, donc je viens donner des nouvelles ^^'

Tout va bien, je suis en 4è secondaire (belgique), la rentrée s'est bien passée, je suis actuellement en congé de Toussaint.

J'aurai besoin d'un coup de main : j'ai l'intention de participer à un concours de nouvelles belge, mais le thème imposté ne m'inspire absolument pas. Le voici, ce thème : "Entre chien et loup". Je connais la signification de l'expression, mais aucune idée ne me vient (je précise que ça fait plusieurs jours que je cherche, mais on ne sait pas forcer l'inspiration, quand ça veut pas, ça veut pas). Si vous voulez me dire ce que ce thème vous inspire, ça pourrait m'aider, voir même si un compatriote voudrait s'engager dans le concours avec moi, ça pourrait être chouette.

Voici le règlement entre chien et loup

« Entre chien et loup, soir ou matin, nuit-brume ou jour-brouillard. Entre deux eaux, entre deux certitudes troublantes, il serait question de ne pas trop distinguer, de ne pas trop définir. Une nouvelle qui titillerait le réalisme magique, frôlerait le fantastique, ferait des œillades au polar, ne dirait pas non au thriller ou toute autre forme révélatrice d'un doute. Une atmosphère inclassable et insaisissable. Tout peut se faire quand on écrit à l’heure bleue, entre chiens et loups. »

Ah non moi j'ai que 15 jours à Noel et seulement 2 mois de vacances cet été (j'suis en IUT service et réseaux de communication).
Oh mais attendez, c'est vrai que l'IUT m'offre ce voyage au Japon de 2 mois cet été étant donné que je suis chef de projet du groupe de 25 personnes, c'est à dire la moitié de ma classe. Oh mince alors je voulais pas emoji
emoji


Que dire de cet semestre ou cette année de Licence 3 passée à l'étranger dans un très grand choix d'universités aux quatre coins du monde… emoji Vraiment, le lycée va me manquer !

Ah toi aussi tu comptes faire au moins une année à l'étranger ? J'aimerai bien faire ma licence en Angleterre perso, déjà pour la langue et après pour le zoli diplôme international qui pourrait bien peser sur le CV. Et si en plus l'an prochain avec mon dossier ils me reprennent pour le japon, ce sera pas dégueu au niveau des langues. Bon après… Faut encore que je vois dans quoi je veux bosser mais bon emoji

En France c'est 2 trololoo!!! emoji

Euh… Ventus et moi on est en France hein. C'est juste que comme on est plus dans le système scolaire primaire/collège/lycée, nos vacances sont différentes. On bosse nous monsieur oui ! :oui:
Les facs de médecine n'ont pas de vacances en ce moment aussi. Fin faut se renseigner un peu avant de tenter un clash infondé x)

Moi!! fair du clash ? mais voyon, je ne me rabaisse pas a se niveau emoji

J'ai une terible nouvelle mon chat va bientôt mourire emoji

Tu nous envois désolé. =(

Membre supprimé
J'ai une terible nouvelle mon chat va bientôt mourire emoji


Il y a des animaux qui meurts et leur dresseur dise qu'il s'en fiche , mais les animaux sont comme des etres humains alors bonne chance .

Membre supprimé
J'ai une terible nouvelle mon chat va bientôt mourire emoji

Dessolé pour toi c'est toujours triste de perdre ou de savoir qu'une personne ou un animal qu'on aime va mourir

Je suis sincèrement désolée pour ton chat emoji

J'ai une terible nouvelle mon chat va bientôt mourire emoji


Haa… je suis désolé… Il es agé ?

aah mince vraiment désolé de l'apprendre mais garde espoir la vie continue emoji

Membre supprimé

Aie… Désolé pour ton chat, mes mots ne sauront pas y faire grand chose, mais j'espère que tu trouveras du réconfort dans notre soutien :/

La perte d'un animal domestique aimé est difficile, mais tu trouveras au fond de toi le courage de surmonter cette épreuve. Dis-toi qu'il sera bien là où il est, garde un de ses objets près de toi, n'hésite pas à extérioriser tes émotions,…