Bonsoir ça fait un moment que je suis moins actif sur le site, donc je viens donner des nouvelles ^^'
Tout va bien, je suis en 4è secondaire (belgique), la rentrée s'est bien passée, je suis actuellement en congé de Toussaint.
J'aurai besoin d'un coup de main : j'ai l'intention de participer à un concours de nouvelles belge, mais le thème imposté ne m'inspire absolument pas. Le voici, ce thème : "Entre chien et loup". Je connais la signification de l'expression, mais aucune idée ne me vient (je précise que ça fait plusieurs jours que je cherche, mais on ne sait pas forcer l'inspiration, quand ça veut pas, ça veut pas). Si vous voulez me dire ce que ce thème vous inspire, ça pourrait m'aider, voir même si un compatriote voudrait s'engager dans le concours avec moi, ça pourrait être chouette.
Voici le règlement entre chien et loup
« Entre chien et loup, soir ou matin, nuit-brume ou jour-brouillard. Entre deux eaux, entre deux certitudes troublantes, il serait question de ne pas trop distinguer, de ne pas trop définir. Une nouvelle qui titillerait le réalisme magique, frôlerait le fantastique, ferait des œillades au polar, ne dirait pas non au thriller ou toute autre forme révélatrice d'un doute. Une atmosphère inclassable et insaisissable. Tout peut se faire quand on écrit à l’heure bleue, entre chiens et loups. »