Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Kinect vous surveillera quand vous regarderez la TV (citation jeuxvideo.com) emoji
Putain ils ont peter un cable, big brother arriveemoji regardez la new sur jv

Ouais, dommage que la série se soit arrêtée sur PS2… emoji

Membre supprimé

nous serons fixé cette année à l'E3 2013 vu que maintenant ils en ont fini la saga uncharted !
ils préparent certes the last of us mais bon y a 2 équipes maintenant et on sait pas ce que prépare la 2eme !
si il n'annonce pas un jak 4 lors de l'E3 2013 la je perdrais completement espoir ( j'aurai tenu plus longtemps que tout le monde emoji )

en tout cas si la 2 eme equipe se contente d'un simple nouvelle uncharted bah "bip"emoji

edit : et surtout que dans le topic dédier a la saga j'ai citer toutes les bonnes raison pour qu'il en refasse un emoji

J'ai Halo 4 ! emoji

Sauve toi, malheureux ! T'es sur un forum de pro-Sony, tu vas te faire taper dessus ! emoji

Quelqu'un joue t-il ou connait Fable ?

Bonsoir,

Ravie de voir qu'il existe encore des fans qui espère avec espoir de voir arriver un nouvel opus de la série Jak & Daxter et ce, depuis déjà 7 ans (je ne prend pas en compte l’espèce de clone de ReC que nous pendus HIG…emoji !

Après,c'est comme toi : j’attends l'E3 2013 pour voir si la seconde équipe de Naughty Dog travaille sur un nouveau Jak and Daxter.

A bien y regarder, Ce n'est pas la première fois que des saga de jeux de plate forme est disparue, je pense que l'en devrais avoir une pensée pour Croc, Crash Bandicoot, Banjo & Kazooie, Jak & Daxter, Spyro ( qui apparais dans la licence Skylanders )

Est-ce-que avec un logiciel de retouche (genre photoshop) on peut rendre une image en HD?
Par exemple pour une x raison, je veut imprimer une image en taille de poster.
L'image est trop petite donc je vais l'étirer. Et comme je vais l'étirer en une grande taille, elle va être de mauvaise qualité voir flou. Je veut savoir si on peut faire en sorte d'étirer l'image à la taille souhaité tout en conservant une bonne qualité.

Est-ce-que avec un logiciel de retouche (genre photoshop) on peut rendre une image en HD?
Par exemple pour une x raison, je veut imprimer une image en taille de poster.
L'image est trop petite donc je vais l'étirer. Et comme je vais l'étirer en une grande taille, elle va être de mauvaise qualité voir flou. Je veut savoir si on peut faire en sorte d'étirer l'image à la taille souhaité tout en conservant une bonne qualité.

Je réfléchissais à ça l'autre jour aussi, en effet je me demande s'il n'existe pas une option capable de multiplier les pixels tout en unifiant les textures et rassemblant les masses de couleurs… pour un rendu très propre en gros. Je cherche toujours ^^"

oula je pense que c'est impossible, car la résolution d'une image de base si elle pas terribel plus vous aller la grossir et plus elle sera pixellisé.
C'est comme pour une musiques si la source de la musique pas terrible, on arrivera jamais a obtenir un MP3 correct vois un flac.

arrrggghh le Q-Force et pour le 21 nov. (pluque un mois avant la fin du monde:rire2emoji
c'est telment chiant quil repousent les dates

Ah Jak & Daxter emoji
Dire que comme pas mal de gens j'ai été plumée par l'horrible The Lost Frontier emoji
Je veux une vrais suite emoji

si jamais il devait faire une suite pour jak and daxter ça va être difficile au niveau du doublage français vu que le doubleur de Samos est mort (paix à son âme) enfin si jamais il devait être dans cette opus

Ah oui le pauvre bougre emoji (paix à son âme en effet)

oui c'est dommage emoji
de plus il doublait pour mario dans la saga assassin's