Sujet : Présentation des membres

Bienvenue Ashlin emoji
T'inquiètes, je pense pas que tu sois la plus vieille ici, de toute façon l'âge n'a pas d'importance.
Bref, passe de bons moments sur RG emoji

Bienvenue Ashlin! emoji Et bien on a de très nombreux points communs toi et moi emoji Tout d'abord, je suis une fille, mais bon, je suis beaucoup plus jeune que toi. 11 ans de moins. Mais bon, je suis blonde aussi, j'ai pas de lunettes, mais c'est un petit détail.

Et comme toi, j'adore écrire. Je pense que toi ce sont plutôt des romans de fantaisie que tu écris, si j'ai bien compris tes gouts . J'écris de tout, surtout d'aventure. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire un roman de fantaisie. Mais tiens, je vais peut-être te demander de m'aider a trouver un livre qui me convient ^^

En tout cas, bienvenue a toi, et j'espère que tu t'amuseras ici! La communauté est vraiment acceuillante, il n'y a pas a en douter.

Bienvenue à toi Ashlin emoji

Et bienvenue à tous ceux que j'ai loupés également. emoji

Membre supprimé

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu ici ^^ .Bienvenue a tous les gent que j'ai loupé,bienvenue a toi Ashlin et… c'est tous je croit bienvenue ^^ .

Bienvenue à toi Ashlin ! emoji

Ne t'en fais pas pour ton âge, j'ai le même emoji Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site ou du forum, n'hésite pas à me contacter via message privé emoji

Membre supprimé

Bienvenue Ashlin emoji ! eclate toi bien sur Ratchet Galaxy emoji

Bienvenue ashlin et a tout les autresemoji

Bienvenue sur RG Ashlin.

Bien venu Ashlin (comme dirait l'autre fumier)


Sois la bienvenue dans la petite communauté de RG ! J'espère que tu va bien t'y éclater. Rassure toi, on ne mange pas (quoique, certains…emoji

Moi aussi j'aime bien les romans de sciences-fiction (SF). D'ailleurs, si tu veux, je pourrais te conseiller (et inversement).

J'aime aussi écrire : je bosse sur une fan-fiction là (mais avec mes fautes c'est illisible emoji )

Si tu en as besoin, je serais ravi de t'aider !

Bonne déconne ici !

welcome to Ratchet Galaxy ashlin
passe de bons moments parmi nous emoji

Merci à tous pour vos messages ! Ça me rassure, je ne serai pas la plus vieille pour une fois.

Bienvenue Ashlin! emoji Et bien on a de très nombreux points communs toi et moi emoji Tout d'abord, je suis une fille, mais bon, je suis beaucoup plus jeune que toi. 11 ans de moins. Mais bon, je suis blonde aussi, j'ai pas de lunettes, mais c'est un petit détail.

Et comme toi, j'adore écrire. Je pense que toi ce sont plutôt des romans de fantaisie que tu écris, si j'ai bien compris tes gouts . J'écris de tout, surtout d'aventure. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire un roman de fantaisie. Mais tiens, je vais peut-être te demander de m'aider a trouver un livre qui me convient ^^

En tout cas, bienvenue a toi, et j'espère que tu t'amuseras ici! La communauté est vraiment acceuillante, il n'y a pas a en douter.


Avec grand plaisir Pablo ! J'ai déjà quelques idées de romans qui devraient je pense te plaire hehe !

@ nico0592 : si ça trouve on lit globalement les mêmes, mais j'échangerai bien quelques bons titres avec toi.

Ah tant que j'y suis, quelqu'un pourrait me dire si il y a moyen de surveiller les réponses d'un sujet et si oui comment svp ?

Hello ^^

En haut à gauche, dans la rubrique "Mon Profil", le logo RG s'allumera lorsque quelqu'un aura posté sur un sujet auquel tu auras participé emoji

Bienvenue parmis nous Ashlin. ^^
Au vu de ta description on va bien s'entendre. ^^

Et bien ça a servi à quelque chose que j'aille prendre le T-shirt RG. emoji

Ah yes une fan de FF ! Le grand gourou n'étant plus là, j'ai un peu du mal à trouver des fans de RPG, quoique j'adore entendre old-school me parle des grands RPG nintendo actuels. emoji

T'aurais pas du hésiter à nous approcher au PGW. On mord pas et on aime rencontrer de nouvelles têtes IRL. emoji

Bonjours je m'apelle Nicolas est j'ai 21 ans est j'adores ratchet est clanck !!!!!! C'est ma passionemoji