Sujet : MineCraft

Mise au point sur ces derniers jours :

Je suis rester co une grande partie de la journée et de celle de hier et pas un chat.
Pourquoi je suis co ? Un gros projet.

Un trou :
User image

Une tour qui ressemble bizarrement a un …

User image

Voila, un post qui serra probablement ignoré.

Super, tu as refait un truc qu'on avait fait au bout de la map pour pas gâcher le paysage en plein milieu du biome neige, surtout que ça a pas marché la dernière fois qu'on en a construis un, quelle idée fabuleuse!

Et quand au fait qu'il y ait pas beaucoup d'activité en ce moment, c'est normal, Synnyn et moi sommes en examens et les autres sont morts!

emoji
Sa m'empechera pas de le continuer jusqu'au bout hein.

OK il est maso .___.

Morts ?
Quand Nico a dit qu'il est

rester co une grande partie de la journée et de celle de hier et pas un chat.

Je trouve ça un peu gonflé parce que cinq minutes avant qu'il ne fasse ce message, je m'étais connecté et on avait parlé un peu.

Après, faut aussi savoir varier et pas tout le temps rester sur Minecraft. On approche de Noël et une pelleté de bons jeux viennent de sortir, donc il ne faut pas s'étonner que les gens repartent sur PS3 ou sur une autre console.

Slt tout le monde j'ai un probleme avec mon serveur hamachi , quand je veut l'ouvrir dans la console il y a marque "a server is already running on that port" j'ai besoin d'aide svp !! emoji
merci d'avance emoji

Pourquoi utiliser Hamachi ?
Tu ne veux pas nous rejoindre sur le serveur RG ? emoji Nous n'utilisons pas Hamachi.

Slt tout le monde j'ai un probleme avec mon serveur hamachi , quand je veut l'ouvrir dans la console il y a marque "a server is already running on that port" j'ai besoin d'aide svp !! emoji
merci d'avance emoji


Eh bien cela signifie qu'un serveur utilise déjà le port utilisé par Hamachi.
Si ça se trouve, tu as déjà un Hamachi de lancé emoji

je peux rejoindre votre serveur minecraft svp?emoji

Membre supprimé

Demande plutot ca a daxterminator ou skrunchi ^^

Je ne m'occupe plus d'ajouter les gens au serveur. C'est Skrunch ou zywuxo qui s'en charge, maintenant. emoji Et Ratchetlombax, quand il est là.

Membre supprimé

Ah un gros fail alors ^^

bas il ma dit de me fait connaitre pour que je peux venir dessus ^^'

Membre supprimé

Bah participe alors sur le forum ; le meilleur truc que je peut te donner emoji

Sincèrement on va pas faire de sélection non plus, on peut être présent jusqu'à 12 sur le serveur et est rarement plus que 4, surtout que y a beaucoup de membres qui sont plus très actifs, alors si on doit commencer à chipoter…déjà on peut virer 3-4 membres au moins et en plus on va pas avoir beaucoup de renouvellement de la marchandise emoji

Donc acceptons le et pis basta emoji