Sujet : MineCraft

Le serveur est enfin en 1.4.4 emoji

Par contre j'ai toujours l'inventaire vide emoji

Ah, ça y est il est en 1.4 ? ^^
Bonne nouvelle, ça ! emoji

Oui, je vous confirme que le serveur est bien passé en 1.4.5.

J'attends vos retours pour voir comment les plugins tournent vu que beaucoup ne sont pas à jour, mais semble tourner correctement pour le moment.

@bsaugues: Ton problème date du passage en 1.4 ou le problème était déjà existant avant?

Je suis retourné sur le serveur il y a 3 semaines quand j'ai eu mon nouvel ordi et j'ai signalé ce problème mais mon post s'est vite fait noyé par d'autres.

J'étais absent depuis un bon mois et lorsque je suis revenu je n'avais plus d'inventaire,seulement mes 13 niveaux d'XP. Quand j'y suis retourné tout à l'heure,j'avais à nouveau mon armure en fer.

EVENT !

Je vous invite, ce vendredi à 19h, à venir tuer le Wither Boss !

Venez nombreux !! Ensuite, on installera le premier beacon du serveur dans l'auberge ! emoji

Ah cool pour la Maj, je vais pouvoir revenir emoji

Je peux avoir l'adresse de la dynmap ?

Bon, je peux pas m'en empêcher, mais il se fait que je suis en train de construire la plus grande maison du serveur en mode survi, bien sûr le coup en ressource est relativement énorme mais je suis assez fier de la chose l'air de rien emoji

User image

PS: pour ceux qui l'imagineraient, ce n'est en rien un défi (n'est-ce pas Synnyn? x) )

Bon, je peux pas m'en empêcher, mais il se fait que je suis en train de construire la plus grande maison du serveur en mode survi, bien sûr le coup en ressource est relativement énorme mais je suis assez fier de la chose l'air de rien emoji

User image

PS: pour ceux qui l'imagineraient, ce n'est en rien un défi (n'est-ce pas Synnyn? x) )

Je relève le défi! 8D

User image
Au claire de la lune emoji.
User image
Nouvelle déco de noël.

Ya une usine a mob ?
Sinon, sa me plairait beaucoup de la construire.

Membre supprimé

Hum si je peux me le permettre,les décos de noel sont un peu nunuche…emoji

Si tu as plus d'idées créatives pour améliorer les décorations existantes nous sommes preneur. Parce qu'à part un sapin et des guirlandes je ne sais pas quoi faire d'autre avec des blocs.

bonsoir ou bonjour selon l'heure qui est chez vous !
je m'appelle Drago31 je suis un gameur qui joue aussi bien que ratchet ,minecraft,a des fps et j'aimerai venir sur votre serv minecraft!